Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Autour du site expemag.com
Changement d'avatar : soucis. 3
(partager)
posté le 04 avr. 2008

ChristopheD
Milan noir
(351 messages)
Lieu : Bourgogne, hips !

Message privé
Hello
Je voulais mettre un avatar un peu plus "nature". :siffle:
Mon nouvel avatar fait 119x96 pixel (donc moins de 120)
il pèse : 9841 octets, donc moins de10Ko

Pourtant quand je vais dans mon profil pour en changer, il persiste à me garder l'ancien, en plus en le dégradant qualitativement.

CEQUOIDON ????
Adepte de la pulka depuis une reconstruction du bas du dos (interdiction de porter plus de 15 kg !!)."Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
posté le 06 avr. 2008

ChristopheD
Milan noir
(351 messages)

Message privé
Bon, je sais pas comment ça se fait (intervention divine ??), masi mon nouvel avatar apparait.
Ca fait moins (bonne) odeur de gomme brulée et de C16 !! :D
Adepte de la pulka depuis une reconstruction du bas du dos (interdiction de porter plus de 15 kg !!)."Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
posté le 08 avr. 2008

Olivier
Caribou
(1645 messages)

Message privé
En fait l'autre devait être encore dans les caches de ton navigateur
En effet il est mieux cet avatar :)
Et pourquoi pas ?
posté le 08 avr. 2008

ChristopheD
Milan noir
(351 messages)

Message privé
Oui, il dégage moins de Co2 ! :D
(partager)
Remonter