Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Autour du site expemag.com
Réactivité du site 4
(partager)
posté le 22 févr. 2008

Olivier
Caribou
(1645 messages)

Message privé
Comment trouvez-vous la réactivité (rapidité d'affichage) du site (forum et pages) ?
J'ai mis un sondage sur la page d'accueil mais vous pouvez détailler ici.
On réfléchit à mettre le site sur un serveur dédié...
Et pourquoi pas ?
posté le 23 févr. 2008 mis à jour le 23 févr. 2008

JiPé
Hirondelle
(13 messages)
Lieu : Bassin Parisien

Message privé
Pour moi, petit nouveau, ça me parait correct. Par contre si vous séparez le site et le forum sur deux serveurs différents (si j'ai bien compris ce n'est pas le cas actuellement) c'est un plus car ça évite en cas d'attaque de "hackers" d'avoir tout de planté et permets de garder un contact. C'est ce que nous avons fait sur le site de mon club de voile "lourde" et au forum qui s'y rattache.
Ceci dit, félicitations pour la qualité de votre travail ! :canon:

J'ai édité pour cause de faute de grammaire !
posté le 19 mars 2008

Olivier
Caribou
(1645 messages)

Message privé
Bon, on a changé pas mal de choses aujourd'hui et le site devrait être nettement plus rapide
Vous me direz ce que vous en pensez...
Et pourquoi pas ?
posté le 19 mars 2008

Cariacou
Sterne arctique
(104 messages)
Lieu : Chateaudun - vallée du Loir

Message privé
Effectivement ça a l'air plus rapide.
Par contre quand on sélectionne l'option "messages récents", les posts ne sont plus classés par ordre chronologique.
alain - http://guyaneaventure.free.fr/ "Quand le dernier arbre aura été abattu, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été péché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas." Canoë => Old Town Camper 16 rx
posté le 19 mars 2008

Olivier
Caribou
(1645 messages)

Message privé
C'est bizarre en effet.
On va voir si ça rentre dans l'ordre dans les prochains jours...
Et pourquoi pas ?
(partager)
Remonter