Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Autour du site expemag.com
Photos dans le forum 7
(partager)
posté le 08 août 2007 mis à jour le 20 déc. 2007

paleo_pat
Sterne arctique
(189 messages)

Message privé
Grace à la vigilence de Gilbert, je viens de me rendre compte que des changements étaient intervenus chez Wistiti (hébergeur de mes photos).
Il n'est plus possible de les visualiser, sauf en étant connecté chez eux en même temps.

Gilbert utilise Casimage.com, mais je regrette que les photos apparaissent sous forme d'imagettes.
Il est possible de les agrandir en cliquant dessus, mais on a alors de la pub.
Il faut bien qu'il y ait une contre partie à l'hébergement gratuit, mais bon...

Quelqu'un a t-il une solution à me proposer et qui correspondrait à l'ancienne mouture de Wistiti? Si possible un site français. Sinon, j'utuliserai peut-être imageshack.us ou imagestations.com.

Patrick
N'est pas grand celui qui ne tombe jamais, mais celui qui se relève et continue.
posté le 08 août 2007

ChristopheD
Milan noir
(351 messages)
Lieu : Bourgogne, hips !

Message privé
Personellement j'utilise un espace gratuit chez FREE (1Go) avec un truc tout prêt de gestion de galerie d'images.

Ca marche bien et c'est gratos.
Adepte de la pulka depuis une reconstruction du bas du dos (interdiction de porter plus de 15 kg !!)."Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
posté le 15 août 2007

paleo_pat
Sterne arctique
(189 messages)

Message privé
Merci Chistophe

Je suis passé chez Imageshack.
C'est pas Français, mais ça semble marcher.

Je garde l'espace free pour l'éventuelle création d'un site perso

Patrick
N'est pas grand celui qui ne tombe jamais, mais celui qui se relève et continue.
posté le 15 août 2007

lico
Martinet
(49 messages)
Lieu : sud

Message privé
Il y a aussi
pix.nofrag.com
posté le 15 août 2007

lico
Martinet
(49 messages)
Lieu : sud

Message privé
http://pix.nofrag.com/
En francais.
posté le 21 août 2007

sdidi73
Martinet
(22 messages)
Lieu : Chambéry

Message privé
Bonjour tout le monde

Je rentre tout juste de trosi semaines en Islande, et j'aimerais mettre en ligne sur le forum le récit de nos aventures... Cependant, étant plus à l'aise sous une averse au milieu de l'Islande, quelque part entre Krokur et Landmannalaugar, que devant un écran d'ordinateur, j'aurais besoin de savoir comment il est possible d'insérer des images dans un post sur le forum.

Merci
L'important n'est pas d'arriver, mais de partir (Kim Hafez, Unghalak ou la quête sauvage)
posté le 21 août 2007

Olivier
Caribou
(1645 messages)

Message privé
Tu peux regarder ce message /voyage/viewtopic.php?id=370
Ce sera un plaisir de voir quelques photos de l'Islande
Et pourquoi pas ?
posté le 20 déc. 2007

paleo_pat
Sterne arctique
(189 messages)

Message privé
Comme vous le savez, les photos déposées chez Wistiti ne sont plus visibles sur le forum. Après avoir transféré les miennes vers ImageShack, je viens de terminer la modification des liens photos de mes messages.
Sauf indisponibilité partielle et momentanée d’ImageShack, (j’ai constaté que par moment, quelques photos ne se chargent pas) vous pouvez donc de nouveau visualiser les photos des sujets suivants:

Avec un chien
Canoë Ally
Descente de l'Aveyron
Descente de la Cèze
(partager)
Remonter