Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Autour du site expemag.com
Date du 1er message d'une discussion 4
(partager)
posté le 12 juil. 2007

cath
Martinet
(48 messages)
Lieu : Bruniquel (Tarn et Garonne)

Message privé
De même qu'apparaît pour chaque discussion (dans la liste des discussions d'un forum), la date et l'heure auxquelles a été posté le dernier message de la discussion, serait-il possible également qu'aparaissent la date et l'heure du premier message de la discussion ?

Bien amicalement à toute l'équipe de carnets d'aventure.

Je le redis encore une fois, qu'est-ce qu'on est bien sur ce forum, et le magazine papier est un régal. Vous avez créé le magazine et le site web dont j'ai toujours rêvé en tant que voyageuse nature.

Encore une fois, chapeau :canon:
Allonz-à-l'aventure Randonnée à pied, canoë et bivouac en famille
posté le 12 juil. 2007

ChristopheD
Milan noir
(351 messages)
Lieu : Bourgogne, hips !

Message privé
La date et l'heure de chaques message est indiquée dans la barre verte au dessus de chaque message.
Ce qui permet de savoir à quel moment sont intervenus les participants.

Attention : la date et l'heure sont en fonction de celle du serveur qui héberge le forum et non en fonction de la machine de chaque participant.
Adepte de la pulka depuis une reconstruction du bas du dos (interdiction de porter plus de 15 kg !!)."Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
posté le 12 juil. 2007

cath
Martinet
(48 messages)
Lieu : Bruniquel (Tarn et Garonne)

Message privé
ChristopheD :
La date et l'heure de chaques message est indiquée dans la barre verte au dessus de chaque message.
Ce qui permet de savoir à quel moment sont intervenus les participants.

Oui, ça j'avais bien vu. Je parlais pas des messages en eux-mêmes, une fois que l'on est dans un fil de discussion. Je parlais de la page de chaque forum, où figure la liste de toutes les discussions ouvertes.

J'espère que j'arrive à me faire comprendre...
Allonz-à-l'aventure Randonnée à pied, canoë et bivouac en famille
posté le 12 juil. 2007

ChristopheD
Milan noir
(351 messages)
Lieu : Bourgogne, hips !

Message privé
Si tu parles de la liste des différents sujets de chaque forum (si c'est ce que je comprends) ; en général, il n'est indiqué que la date, l'heure et le nom de la dernière personne qui a posté un réponse.

Pour avoir la date du premier message, il faut obligatoirement rentrer dans le fil de discussion (c'est également le cas sur les différents "logiciels" de forum que j'utilise sur plusieurs sites).

J'espère avoir bien compris.
Adepte de la pulka depuis une reconstruction du bas du dos (interdiction de porter plus de 15 kg !!)."Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
posté le 12 juil. 2007

Olivier
Caribou
(1645 messages)

Message privé
Merci pour le compliment
Pour la date, à part aller changer le code du forum, ce qui n'est pas toujours très simple, il n'y a pas vraiment de solution...
En tout cas pas à ma connaissance...
Et pourquoi pas ?
(partager)
Remonter