Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Autour du site expemag.com
Problème de connexion 19
(partager)
posté le 27 nov. 2012 mis à jour le 27 nov. 2012

Enzo007
Sterne arctique
(194 messages)

Message privé
Bonjour,

Je recontre quelques soucis. En effet, après m'être identifié, et lorsque je tape un long message (qui donc dure par exemple 10/15 ou 20'), au moment de valider ou visualiser, tout se déconnecte et un message m'informant que je ne suis pas identifié apparait.

Bien sur toute ma prose est perdue :mad: grrrrrr

Y'a-t-il une solution ?

Enzokiperdesdoné
posté le 27 nov. 2012

jean baptiste
Etourneau
(95 messages)

Message privé
salut
tu peut essayer plusieurs truc

si t'es sous ie dans outil afichage de compatibilité

vider le cookies du forum
posté le 27 nov. 2012

Olivier
Caribou
(1645 messages)

Message privé
Taper le message dans un éditeur de texte est une solution pour éviter ce genre de souci.
Sinon à l'identification as-tu bien coché "se souvenir de moi" dans le cas contraire, les sessions ne sont plus actives au bout d'un moment.
Et pourquoi pas ?

Enzo007
Sterne arctique
(194 messages)

Message privé
Olivier :
Taper le message dans un éditeur de texte est une solution pour éviter ce genre de souci.
Sinon à l'identification as-tu bien coché "se souvenir de moi" dans le cas contraire, les sessions ne sont plus actives au bout d'un moment.

pour le premier point : oui c'est une idée mais c'est bizarre quand même pour un forum :/:D

je vais vérifier le deuxième point. Mais c'est bizarre que la session se désactive alors que je suis actif en écrivant du texte ! :/ :D

Enzo
posté le 27 nov. 2012

mad
Oie des neiges
(594 messages)

Message privé
Enzo007 :
... Mais c'est bizarre que la session se désactive alors que je suis actif en écriavnt du texte ! :/ :D

A priori, quand tu tapes, tu n'es pas vu comme "actif" - une solution est d'utiliser la fonction "visualiser" de temps en temps. Sinon, comme le dit Olivier, éditeur de texte ...
"Marche ou vogue ..." Embarcations : Quarter Tonner Dufour 1300, Doris, Nautiraid Expé 520, deux Hélios 380, Twist 1 Gumotex, canoë Old Town Discovery 158 - Présentation : http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?pid=31931#p31931
posté le 27 nov. 2012

Enzo007
Sterne arctique
(194 messages)

Message privé
oui j'actionnerai la visualisation de temps en temps; c'est une bonne idée par défaut

Enzo

macareux
Etourneau
(98 messages)
Lieu : auvergne

Message privé
Sinon, tu copies ton texte juste avant de le valider. Et si ça foire: tu recolles :).
posté le 27 nov. 2012

Enzo007
Sterne arctique
(194 messages)

Message privé
oui je copierai maintenant lorsque ma prose sera longue :)

Enzo
posté le 11 mars 2013

Enzo007
Sterne arctique
(194 messages)

Message privé
Je persiste et signe, il y a de réels problèmes de déconnexion intempestives mais en prévisualisant souvent !
posté le 11 mars 2013

mad
Oie des neiges
(594 messages)

Message privé
Je n'ai pas constaté ce phénomène, mais j'ai souvent un message d'erreur en essayant d'afficher les messages récents - je l'ai signalé en privé à Olivier.
Il n'est pas impossible que ce soit lié : saturation de serveur ?
"Marche ou vogue ..." Embarcations : Quarter Tonner Dufour 1300, Doris, Nautiraid Expé 520, deux Hélios 380, Twist 1 Gumotex, canoë Old Town Discovery 158 - Présentation : http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?pid=31931#p31931
posté le 15 mars 2013

A_Pierre
Martinet
(37 messages)

Message privé
Je n'sais pas si ça peut aider.. de temps en temps, ce message apparaît lorsque je clique directement sur "nouveau" dans les différents sujets du forum... une "petite marche arrière", un nouveau clique sur le titre du sujet et non pas sur "nouveau" et tout rentre dans l'ordre.

An error was encountered
Error: Unable to insert search results.
posté le 15 mars 2013

mad
Oie des neiges
(594 messages)

Message privé
A-Pierre :
Je n'sais pas si ça peut aider.. de temps en temps, ce message apparaît lorsque je clique directement sur "nouveau" dans les différents sujets du forum... une "petite marche arrière", un nouveau clique sur le titre du sujet et non pas sur "nouveau" et tout rentre dans l'ordre.

An error was encountered
Error: Unable to insert search results.

Oui, c'est à peu près ça dont je parlais et à quoi j'apporte à peu près la même solution que toi, sauf que moi ça m'arrive en cliquant sur "Récentes" dans la page d'accueil, avant d'entrer dans les sous-forums. Et il arrive que ça se produise plusieurs fois d'affilée, d'où mon questionnement sur une éventuelle saturation du serveur (qui arrive assez souvent sur RL).
posté le 18 mars 2013

Olivier
Caribou
(1645 messages)

Message privé
J'ai fait quelques bricoles, on va voir si ça le fait moins...
Et pourquoi pas ?
posté le 18 mars 2013

mad
Oie des neiges
(594 messages)

Message privé
Ca bugue encore :o ...
posté le 19 mars 2013

H3
Sterne arctique
(150 messages)
Lieu : Vosges alsaciennes

Message privé
Buguer, beugler, dégueuler (j'en passe quelques autres qui méritent assurément le voyage pas nature) fondent-ils les néo fondamentaux de notre époque progressiste dite hautement communicative frappée d'émission et de réception emplies de vouloir et de pourvu que et, bien sûr, de tralala et de préférence, peut-être, de tralalère ?
posté le 19 mars 2013

mad
Oie des neiges
(594 messages)

Message privé
H3 :
Buguer, beugler, dégueuler (j'en passe quelques autres qui méritent assurément le voyage pas nature) fondent-ils les néo fondamentaux de notre époque progressiste dite hautement communicative frappée d'émission et de réception emplies de vouloir et de pourvu que et, bien sûr, de tralala et de préférence, peut-être, de tralalère ?

Hola H3, ce n'est quand même pas toi qui nous raye les yeux avec l'immonde "Bato" qui va nous faire la morale sur la langue française, si ? :rolleyes:
posté le 19 mars 2013

H3
Sterne arctique
(150 messages)

Message privé
Pas de morale à l'horizon mon cher Mad.
Juste des mots qui ont déboulé de va savoir où avant d'aller au dodo.
A cause peut-être, sinon sûrement, d'une louchée de trop d'un excellent Meyer's, ze alsacian whiskey.
Le genre de bon truc dont tu peux torcher la boutanche sans (presque) rouler et tanguer (ce que les initiés nomment le KouDuBato) le lendemain.
Il faut absolument que je te le fasse découvrir un jour. :)
posté le 19 mars 2013

mad
Oie des neiges
(594 messages)

Message privé
H3 :
Pas de morale à l'horizon mon cher Mad.
Juste des mots qui ont déboulé de va savoir où avant d'aller au dodo.
A cause peut-être, sinon sûrement, d'une louchée de trop d'un excellent Meyer's, ze alsacian whiskey.
Le genre de bon truc dont tu peux torcher la boutanche sans (presque) rouler et tanguer (ce que les initiés nomment le KouDuBato) le lendemain.
Il faut absolument que je te le fasse découvrir un jour. :)

Tu es pardonné pour cette fois, mais l'absolution pleine et entière ne sera effective qu'après les libations promises ;) :cool: :D
posté le 19 mars 2013

H3
Sterne arctique
(150 messages)

Message privé
L'absolution pleine et entière, voilà qui m'évoque une variante du baptême russe : glouglou dans l'Absolute jusqu'à plus soif !
En clôture de ce HS manifeste veux-tu bien m'envoyer par MP ton adresse postale ?
Il est des libations qui ne sauraient attendre. ;)
posté le 19 mars 2013

Stepeurabord
Martinet
(39 messages)

Message privé
Problème de connexion paraît-il sur sur ce forum? Cela n'en a pas l'air: cela démarrait par les soucis d' Enzo007 en lançant une bouteille à la mer, pour atterrir sur des types qui veulent en découdre autour d'une autre… de bouteille.
H3 attention à boire avec Mad, Modo, Modération…
Les plaisirs simples, c'est ça qui rend heureux !...
(partager)
Remonter