1 membre et 26 invités en ligne

en vélo MOVE autour des Alpes

(réalisé)
Un petit tour d'Europe pour se retrouver en famille et prendre le temps de découvrir au fil d'un tour de roue le monde qui nous entoure.
C'est donc à 4 avec 6 roues que nous irons au gré de nos envies et de nos rencontres faire le tour du massif alpin.
tandem / vélo de randonnée
Quand : 13/04/16
Durée : 121 jours
Distance globale : 3399km
Dénivelées : +5409m / -5870m
Alti min/max : 33m/1829m
Carnet publié par MOVE le 24 mars 2016
modifié le 18 août 2016
Mobilité douce
Réalisé en utilisant covoiturage, autostop
C'est possible (ou réalisé) en train
Précisions : compliqué depuis Toulouse.. on a opté pour le covoiturage familial ;)
15114 lecteur(s) -
Vue d'ensemble

Le compte-rendu : Venezia 7 mai (mise à jour : 08 mai 2016)

samedi
grand soleil, un monde fou... dur dur dur... on opte pour les petites rues peu fréquentées et un tour sur les canaux avec vaporetto mais celui ci est aussi bondé... retour sur notre presqu’île à la plage!!
Commentaires
08 mai 2016
Invité (utilisateur non inscrit)
tutto è bellissimo ! anche il gatto nel negozio !!!
il figlio dorme molto stancho !!!c come il padre l'altra volta !
je suis heureuse de votre visite de venise c'est tellement beau ! bisessss

08 mai 2016
Invité (utilisateur non inscrit)
je regarde à nouveau tellement c'est beau même si c'est sans cesse photographié !!!
et vous avez varié les prises de vue ! quel est le prochain objectif en quinze jours que j'achète la bonne carte ! le chapeau a changé de couleur ! le petit cycliste était fatigué (stanco )
il me semble qu'il y a beaucoup de chats (gatto ) dans Venise ;celui de la vitrine était -il vivant ou bien imité ?décoratif. bonne continuation ; bisesss

08 mai 2016
Invité (utilisateur non inscrit)
Comment visiter Venise loin de la foule et dans le calme ! ici dans notre fauteuil.
Je vois que la ville n'a pas beaucoup changé depuis 60 ans ; elle a toujours les pieds dans l'eau mais beaucoup plus de monde dans ses rues. Grosses bises sur les joues malgré le masque