Lolo en vélo vers Lola

(réalisé) share(partager)
Tour de France en VTT de Chazey (01) à Paimpol (22)par la via rhôna, passa pais, canal du midi et vélodyssée. Après une croisière sur Lola of Skagen, retour à la maison par le sud de l'Angleterre  de Plymouth à Dover en passant par Stonehenge puis par l'Est de la France par la via Francigéna, chemin de Compostelle,(via Campaniensis) canal de Bourgogne, eurovélo 6.( Ne pas tenir compte des dénivelés qui sont faux et des distances car tout n'est pas enregistré)
VTT BUL / voilier
Quand : 10/07/19
Durée : 80 jours
Distance totale : 3274.1km Dénivelées : +25191m / -25200m
Alti min/max : -94m/750m
Carnet créé par Cozondsa le 06 juil.
modifié le 05 sept.
743 lecteur(s) - 2
Vue d'ensemble

Le topo : Section 3 (mise à jour : 16 juil.)

Distance section : 82.1km Dénivelées section : +5m / -45m
Section Alti min/max : 81m/81m

Télécharger traces et points de cette section au format GPX , KML
Télécharger traces et points pour l'ensemble du carnet (toutes les sections) GPX , KML

Le compte-rendu : Section 3 (mise à jour : 16 juil.)

Jeudi 12/7: 89km de Cruas à Orange.
Ce matin, le boulanger est en retard. On a donc le temps de plier le matériel et prendre un bain à la piscine. Petit déj à 8:45 après le départ de nos hôtes du soir. On bavarde avec Michel, un cycliste sur la via rhôna puis on part vers 9:45. Avec Florent, on rattrape rapidement Michel et on décide de faire route ensemble. Il fait chaud et il nous tarde de nous arrêter le midi à Bourg saint Endeol pour le déjeuner. Me service est un peu long et nous repartons que vers 15:00. Nous passons à l'hôtel restaurant le Robinson pour que je fasse un bonjour au patron Guillaume puis reprenons le chemin
 Il fait très chaud et l'envie me prend d'aller me baquer dans le Rhône. Florent préfère continuer la route pour gagner Arles ce soir. Michel et moi allons nous baigner dans un coin peu accessible mais le courant n'est pas trop fort..  Après ce rafraîchissement, nous continuons sous la chaleur jisque sur une aire d'autoroute. Là, nous trouvons le camping de Manon qui nous accueille le soir. 🍺🏊 puis🍴 nous emmène à minuit en bavardages avec le patron baroudeur.
Section 3
Section 3
Section 3
Section 3
Commentaires

Actuellement en kiosque

Carnets d'Aventures N°57