1 membre et 14 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 8

Coéquipier voyage vélo 2017

annelise - 26 mai 2016
1 messages
Bonjour!
Voilà plusieurs années que je rêve de faire un long voyage à vélo...le temps est venu de sauter le pas, d'enfourcher un joli biclou pour réaliser cette belle aventure.
Je n'ai pas encore d'itinéraire établi. J'aimerais bien partir de France directement à vélo mais pour le reste ça peut se décider ensemble. J'envisage de partir au printemps 2017.
Les voyages prévus et complètement organisés d'avance ne me bottent pas tellement, je suis adepte d'un rythme qui se cale en fonction des rencontres et des envies.
J'ai 33 ans, j'ai déjà fait plusieurs voyages à vélo en France, en Irlande, en Arménie et cet été en Albanie.
Je recherche un compagnon de voyage qui prenne la vie et les imprévus avec le sourire...
Si en plus de ça tu connais quelques blagues pour occuper les nombreuses soirées fais moi signe!
Anne-Lise

ima - 02 juil. 2016
21 messages
ah, j'compte faire la même chose et j'hésite entre l'afrique et l'asie... :D

En revanche, je ne sais pas quand partir mais printelmps 2017, fiou.

Là je pars en test dans quelques jours, car premier trip à vélo... J'me fais Bordeaux - Donosti, puis j'vais me suivre cet itinéraire qui m'a l'air sympa (je suis tombé dessus il y a 10 mins) : tadam le RTB bleu jusqu'à Perpignan) puis j'verrai le reste en suivant.

Bref, le grand voyage je compte (comptais ?) me le faire seul mais pourquoi pas en parler avec quelqu'un. J'suis pas fermé. On pourrait alterner des portions seul et à deux ? Affaire à suivre donc.

T'habites où ?

fanfoue51 - 05 sept. 2016
5 messages
Bonsoir, Mon projet pour l'an prochain? la Norvège, en partant de la Savoie où je réside. Et justement je cherche un co-équipier(ère) car je n'ai pas trop envie de faire ce voyage seul. La date m'importe peu dans la mesure où je suis à la retraite.... Je pédale depuis 40 ans et pour le moment mes voyages se limitent à l'Italie, la Suisse, l'Autriche et l'Espagne et la France bien sûr que j'ai sillonné en long et en large. A réfléchir assez rapidement. Jean-François

Olifauve - 12 oct. 2016
3 messages
Bonjour,

Je suis une fille de 29 ans avec un projet un peu similaire (voyage à vélo au printemps 2017 au départ de la France mais sans itinéraire précis pour le moment). J'ai déjà fait un voyage à vélo mais seulement 2 semaines et j'avoue que je suis bien tentée par une aventure plus longue mais avec quelqu'un :) Redis-moi si tu as toujours le même projet on pourrait se contacter pour en parler plus longuement. Claire

olivier_en_vadrouille - 18 déc. 2016
6 messages
Bonjour,


Je suis dispo pour un voyage entre le 14 juillet et 15 aout 2017

Olivier

green machine - 21 janv. 2017
11 messages
Bonsoir à toutes et à tous
je prolonge la discussion, je connais bien quelques blagues mais pour l'instant je prévois de me tester sur l'hexagone...

je suis un jeune quinqua fan de vtt (depuis 25 ans) mais avec l'âge redirigé vers les périples sur voies vertes..
j'ai fait fabriquer une remorque maison tout alu gràce à un ami chaudronnier et en juillet dernier j'ai roulé sur la moitié de la vélodyssée ( quimper /la rochelle)
ce fut un très beau périple et je prévois de recommencer en été 2017 (dates à définir)
je recherche une équipière motivée pour un trajet plus long (ou en partiel): quimper/nantes/bordeaux sur la vélodyssée ..
et ensuite le canal de la garonne et puis le midi..
& je suis à l'écoute de vos conseils ou astuces pour ce genre de trajet ,alors merci d'avance pour vos réponses .
salutations vététistes
green machine cool

jerome63 - 24 janv. 2017
1 messages
salut,

ton profil m'intéresse et si tu veux me faire partager ton aventure, contacte moi

jérôme

Djo1234 - 07 juin 2017
4 messages
Salut ! 

Je réponds peut-être tard.;)tu es déjà sur les routes ? Je suis belge et a partir d'octobre 2017, je pars avec mon beau vélo. Je traverse la France l'Espagne puis je prends un bateau pour l'Amérique du Sud. On peut faire un bout de chemin ensemble ? 

Justine en Vadrouille - 18 juil. 2017
3 messages
Bonjour tout le monde !
Je prolonge la discussion qui date un peu !
Je viens de rentrer des Etats-Unis où j'ai pédalé plus de 4000 km et j'ai tellement adoré que je veux recommencer à partir de mi - août / septembre, je suis partante pour différentes destinations mais ce qui m'attire le plus pour l'instant est l'Amérique du Sud :)
Au plaisir de vous lire, à bientôt, Justine 

Remonter