2 membres et 22 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 4

Kayak itinerance archipel des Mergui Birmanie

john - 14 janv. 2017
30 messages
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des infos pour monter un raid en kayak en itinerance dans l'archipel des Mergui (entre une et trois semaines)?
Prix des bateaux? Difficultés administratives? Possibilité de bivouacs sauvage? Etat de la mer en février?

Merci.

GlobeCampeurs FB

Olivier - 15 janv. 2017
2251 messages
Salut j'ai trouvé une petite vidéo d'expé en kayak dans l'archipel, peut-être te donnera-t-elle quelques informations
https://www.youtube.com/watch?v=xdN40CmgGVQ

karderouge - 16 janv. 2017
27 messages
J'attends justement une réponse à ma demande d'autorisation de me balader en solo sur mon prototype de kayak gonflable dans les îles paradisiaques du sud. Mais c'est pas gagné !

john - 22 janv. 2017
30 messages
Merci Olivier pour la vidéo, ça donne encore plus envie d'y aller.
Salut karderouge quand as tu prévu d'y aller? On est à Phnom Pen avec notre kayak on vient tout juste de terminer un trip sur le Mekong et on pense aller faire un tour de kayak vers kho Kong dans le Sud du Cambodge. Après ça, on serait bien allé en Birmanie pour un raid itinérant ou pour se poser (pêche et kayak en étoile) sur une île déserte.
Faut absolument une autorisation?
On s'est fait expulser du Laos avec notre kayak parce qu'on n'en avait pas et on n'a pas envie de passer notre temps au poste ? ( surtout dans ces pays hyper démocratiques). T'as pas d'autres coins sauvages à nous conseiller dans le secteur?

Merci
John

karderouge - 22 janv. 2017
27 messages
john :
on serait bien allé en Birmanie pour un raid itinérant ou pour se poser (pêche et kayak en étoile) sur une île déserte.
Faut absolument une autorisation?

Oui, John, il en faut une. J'attends toujours la réponse.

Remonter