2 membres et 25 invités en ligne
Accueil des forums
Les présentations

jadawin

jadawin - 05 janv. 2017
3 messages
Bonjour à toutes et à tous,

Je lis le magazine et le forum depuis un bon moment déjà mais je me sens parfois imposteur car nous voyageons en camion pour nous déplacer à chaque départ de randonnées. Nous (mon épouse et nos 2 enfants) pratiquons la randonnée à tout va, du moment que c'est joli à voir et que c'est un peu "difficile" (mots de mes enfants). Nous pratiquons aussi l'escalade mais toujours dans le respect du rythme de nos enfants (7 et 5 ans).
Du coup, en respectant leur rythme, nous arrivons à finir des randos que certains adultes trouvent trop dur (par exemple, le trou de fer à la Réunion par la forêt et non pas l'école normale). Bref, nous voyageons à la "roots" dans notre camion, et du moment que nous sommes dehors, nous sommes heureux!

A côté de ça, je pratique le trail mais surtout l'ultra-trail. Loin des objectifs de compétition, de chrono et de performances dont nous sommes abreuvés dans notre société, je cours pour l'aventure et le partage entre potes! Rien de tel que de partager des difficultés lors d'un orage en montagne, d'une seconde nuit blanche dehors... Quoi de mieux que d'aider un copain à finir la diagonale de fous alors qu'on peut courir plus vite que lui? C'est, à mon avis, dans ces moments là qu'on pointe la vraie nature des gens. Bref, je m'égare!

Au plaisir de partager avec vous, sur ce forum ou lors d'une randonnée ou une bonne grimpe ou un trail!

Alex - 06 janv. 2017
195 messages
Bonjour Jadawin et bienvenue sur les forums Carnets d'Aventures.

Remonter