1 membre et 15 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 7

Mon film "Solomon croco" en ligne !

karderouge - 01 nov. 2016
27 messages
Salut à tous,
Je me permets de rappeler que mon film "Solomon croco" est en ligne, chose qui n'était pas forcément bien visible dans le post précédent qui faisait aussi la promo pour sa projection à l'Opéra Massy.
Le film est visible sur Youtube dans son intégralité:
Modération : lien invalide
Vos com/questions sont bienvenus.

mad - 01 nov. 2016
981 messages
Superbe !

Très bien filmé (les macros en particulier, mais le reste aussi), très bien monté, gentiment déjanté, et très humain !

Merci cool

karderouge - 02 nov. 2016
27 messages
mad :

très bien monté

Oui, on m'a souvent dit que j'étais bien monté ;) . Blague à part, merci.

denq - 06 nov. 2016
41 messages
Sympa le voyage! Faut oser! cool

Rdlm - 30 nov. 2016
22 messages
Vraiment bien
T'as essayé de le vendre aux chaînes voyage ou France O?

karderouge - 01 déc. 2016
27 messages
Rdlm :
Vraiment bien
T'as essayé de le vendre aux chaînes voyage ou France O?

Non, je n'ai pas les droits sur le son, et les producteurs ne s'intéressent apparemment pas à mon cas. J'ai bien tenté d'en contacter, mais ils ne daignent même pas répondre. Ça doit être un peu trop original, donc pas assez dans le moule ;) Je me contente de passer dans quelques festivals, et c'est déjà très bien car le but est avant tout de rencontrer des gens pour échanger sur des passions communes. La télé recherche surtout le show, quitte à pipeauter si besoin. "Le piège blanc" est l'exemple parfait d'aventure bidonnée en kayak pour coller à la demande télévisuelle.

Rdlm - 05 déc. 2016
22 messages
Effectivement le "piège blanc" entre les faux dialogues et le bateau qui doit les suivre ça fait vraiment bidoné!
Par contre personnellement, ta vidéo n'a rien à envier à celles qu'on pouvait voir sur france O pendant un moment.

karderouge - 07 déc. 2016
27 messages
Rdlm :
Effectivement le "piège blanc" entre les faux dialogues et le bateau qui doit les suivre ça fait vraiment bidoné!

Le film laisse croire que les mecs portent tout le matos de plongée dans leurs kayaks, bouteilles comprises ! En fait ils ont officiellement été suivis 30 jours sur 50 par l'équipe de tournage, officieusement 50/50 selon de "mauvaises langues" croisées dans des festivals où j'ai présenté mes films.


Rdlm :
Par contre personnellement, ta vidéo n'a rien à envier à celles qu'on pouvait voir sur france O pendant un moment.

Merci ! Perso je ne peux pas juger, je n'ai pas la télé !

Remonter