Carnets Aventures

Le Voyage Nature

Parcourir le monde à pied, à vélo, en kayak, en cordée, à cheval, en parapente ou tout autre moyen non motorisé
Pour poster des messages vous devez être enregistré, cela prend quelques secondes

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Remarque : Le "rang" sous le nom de l'utilisateur est généré automatiquement en fonction du nombre de messages postés. Il s'agit d'animaux migrateurs (voyageurs non motorisés) de plus en plus gros au fur et à mesure que le nombre de messages augmente.

Attention à ne pas inscrire votre email en clair dans les messages des forums. Des scripts automatiques pirates les récupèrent et vous serez dans les bases de données des spammers. Si vous devez mettre votre adresse toto@monsite.fr utilisez des maquillages du genre toto arobase monsite point fr.

Courtoisie, tolérance et ouverture d’esprit sont de mise sur le forum. Personne ne détient La vérité (et s’il le croit c'est qu'il se trompe), il n’y a pas d’absolu en ce bas monde et on a tous à apprendre les uns des autres.

Malgré tout, sur un forum, les utilisateurs ont souvent des avis divergents, parfois leur manière de le faire savoir n’est pas très agréable (manque de savoir-vivre dû au relatif anonymat que procure le forum ?). A vous de faire preuve de sagesse et de savoir les ignorer. Il faut essayer de ne pas prendre cela contre soi, même si ce n’est pas toujours facile. C’est le meilleur moyen de rester serein de garder une bonne ambiance dans les forums.

Bonnes discussions.

#1 03-10-2016 22:32:23

Kajak
Tortue marine

Probleme openrunner

Voici le probleme que je rencontre sur
openrunner:
J'enregistre mon parcours VTT sur
un garmin edge touring plus,
Je le decharge sur garmin connect sans
probleme,
Ensuite quand je le recupere sur openrunner
la trace passe par le point 0 nord 0 ouest
autrement dit equateur et greenwich.

Ca n'arrive pas d'une facon reguliere,
qqfois oui, qqfois tout est normal.

PS: Je suis un VTTiste competent mais pas au
point de faire du VTT sur l'eau!!

Ce probleme vous est-il deja arrivé?
Suggestions pour le corriger?

Merci

K

#2 07-10-2016 17:45:11

Olivier
Carnets d'Aventures
Lieu : Hautes-Alpes
Site Web

Re : Probleme openrunner

Peut-être peux-tu éditer la trace soit avec un autre logiciel soit dans un éditeur de texte pour voir où se trouve se point dans ta trace, et le virer, tout simplement ?

#3 07-10-2016 18:42:31

Kajak
Tortue marine

olivier:

merci de ta reponse.

le probleme n'est pas continu, il survient d'une facon aleatoire.
d'autre part il arrive que j'ai plusieurs waypoints au mileu d'un itineraire qui m'envoient a ce fameux point 0 nord 0 west!
quelquefois j'arrive a eliminer ce waypoint quand il est unique, mais quand il y en a plusieurs le programme openrunner n'accepte pas la fonction delete.

je vais essayer de me desinscrire de openrunner et de m'y reinscrire en esperant que le bug aura disparu.

ce probleme ne t'est jamais survenu?

K

#4 10-10-2016 18:15:06

Olivier
Carnets d'Aventures
Site Web

Je n'utilise pas Openrunner, sinon, non jamais d'étrangeté comme ça dans les traces GPS.... Bon courage smile

#5 12-10-2016 12:41:28

Kajak
Tortue marine

olivier:

qu'utilisez-vous pour planifier vos itineraires (autre que openrunner)?

merci
k

#6 12-10-2016 13:42:41

Olivier
Carnets d'Aventures
Site Web

Ben MyTrip !!! smile

#7 12-10-2016 15:11:22

Kajak
Tortue marine

of course

je n'y avais meme pas pensé!|!!!!

merci
K

#8 12-10-2016 21:35:53

adele21
Saumon

Cal topo, site américain monstrueux!!!

Avec édition de cartes papier, les deux doigts dans le nez même avec les mains sur le clavier de l'ordi c'est réalisable angel

Pied de page des forums

Valid XHTML 1.0 Strict