1 membre et 17 invités en ligne
Accueil des forums
Destinations 3

appel en Europe

Valentine13100 - 03 sept. 2016
1 messages
Bonjour, ça fait un petit moment que je prépare mon voyage, j'aimerai faire un petit tour d'Europe en visitant le max de pays possible. Je voudrais savoir quelle était la meilleure des solutions pour téléphoner à partir de différent pays d'Europe, sachant que je ne veux absolument pas prendre la solution du data roaming. Merci de vos conseils.

marie31 - 03 sept. 2016
490 messages
tu veux téléphoner pour donner des nouvelles par ex ?

dans ce cas je pense que tu croiseras bien du wifi dans une ville et là tu communiques par skype whatshapp ou equivalent ...

tu as aussi la solution d un petit sms de temps en temps cela ne greve pas ton forfait ou des cartes sim locales (prend alors un telephone débloqué)

Sylvain75 - 03 sept. 2016
1 messages
Bonjour, si tu peux le faire par Internet c'est sûr que par Skype ou autres appli de ce genre est très pratique, mais si tu cherches un forfait pour ton Smartphone, tu peux prendre un forfait Europe avec PUB Maquillée par exemple, c'est pratique et pas de surprise contrairement au data roaming.

Commentaire de la modération : l'utilisateur posant la question et celui qui répond sont les mêmes, de la bonne pub déguisée... j'ai viré le lien et banni les utilisateurs...

marie31 - 03 sept. 2016
490 messages
alors sans etre mauvaise langue et voir de la publicite partout :o
j ai ete sur le dit site
je ne trouve pas que ce soit l affaire du siecle

pour comparer a ce que je connais la france
35 euros pour 1 mois avec simoptions et 20 euros avec une recharge orange (qui n est deja surement pas la moins chere) avec certes un peu moins de data

et 50 euros pour seulement 14 jours en europe cela me semble carrement hors de prix


donc 2 messages de 2 nouveaux inscrits pour vanter le merite d une carte sim ???? je m interroge

Remonter