19 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 3

trip en vélo en aôut

Camus - 05 juin 2016
mis à jour le 05 août 2016
73 messages
Bonjour à tous,
l'été approche et peut-être que certains d'entre vous n'ont pas encore leur gentil binôme pour un chouette trip estivale à vélo.
Bien sûr triper seul on aime bien roll et on sait faire (ou non !!!) mais à plusieurs il se passe aussi d'autres choses bien sympa...
Parler un peu de soi, de son projet ou juste de son désir de pédaler sans avoir concrétiser quelque crédit chose ça peut faire l'objet de cette discussion... et donner des idées de rejoindre certains ... qu'en pensez-vous ?

Cyndel - 06 juin 2016
2 messages
Salut!
As-tu un projet entre Juillet et Aout?
J'ai 17 ans et toutes les vacances scolaires pour effectuer mon premier ''road trip'' en vélo.

Emilie38 - 29 juil. 2016
1 messages
Bonjour,

Je recherche aussi quelqu'un pour partir quelque part une semaine à partir de mi-août. Mon copain s'est cassé le talon et veut que je profite quand même un peu de ce bel été ! J'aime beaucoup l'ambiance des pays du nord - Royaume-Unis, Scandinavie - et je crois que j'aimerais davantage marcher que pédaler, à moins de rouler sur sentier ! Après plusieurs voyages à vélo et quelques belles frayeurs liées aux automobilistes, on souhaite s'orienter vers les voyages à VTT, plus durs physiquement, mais tellement plus zen !

Avis aux amateurs(trices) !

Émilie

guillom - 04 août 2016
4 messages
Moi aussi, je vais me caller un petit trip en VTT. Creneau a caller entre le 19 aout et 04 septembre.

Mon but serait de faire une virée en VTT BUL, genre transverdon en evitant peut etre quelques portions trop difficiles.

Autrement, j'etais fortement tenté par faire un tour en ecosse mais c'est un peu plus compliqué au niveau logistique surtout pour une semaine.

++

Remonter