Carnets Aventures

Le Voyage Nature

Parcourir le monde à pied, à vélo, en kayak, en cordée, à cheval, en parapente ou tout autre moyen non motorisé
Pour poster des messages vous devez être enregistré, cela prend quelques secondes

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Remarque : Le "rang" sous le nom de l'utilisateur est généré automatiquement en fonction du nombre de messages postés. Il s'agit d'animaux migrateurs (voyageurs non motorisés) de plus en plus gros au fur et à mesure que le nombre de messages augmente.

Attention à ne pas inscrire votre email en clair dans les messages des forums. Des scripts automatiques pirates les récupèrent et vous serez dans les bases de données des spammers. Si vous devez mettre votre adresse toto@monsite.fr utilisez des maquillages du genre toto arobase monsite point fr.

Courtoisie, tolérance et ouverture d’esprit sont de mise sur le forum. Personne ne détient La vérité (et s’il le croit c'est qu'il se trompe), il n’y a pas d’absolu en ce bas monde et on a tous à apprendre les uns des autres.

Malgré tout, sur un forum, les utilisateurs ont souvent des avis divergents, parfois leur manière de le faire savoir n’est pas très agréable (manque de savoir-vivre dû au relatif anonymat que procure le forum ?). A vous de faire preuve de sagesse et de savoir les ignorer. Il faut essayer de ne pas prendre cela contre soi, même si ce n’est pas toujours facile. C’est le meilleur moyen de rester serein de garder une bonne ambiance dans les forums.

Bonnes discussions.

#1 22-06-2016 16:58:33

stiendistres
Hirondelle

Festival du Roc Castel - Le Caylar (34)

Hello,
qui sera au Caylar du 28 juillet au 2 aout ?
http://virgoa.free.fr/

Dernière modification par stiendistres (29-06-2016 08:45:38)

#2 29-06-2016 08:18:54

Siann
Grive musicienne
Lieu : Larzac

Re : Festival du Roc Castel - Le Caylar (34)

Au Caylar ! Moi j'y serais parce que j'habite dans le coin et que c'est un très chouette festival (je trouve), très simple avec un super esprit. Bel endroit et belles rencontres ! Je conseille à tous (j'avais d'ailleurs mis un lien aussi dans la rubrique "philosophie du voyage nature" big_smile) et en plus la région est magnifique !

#3 29-06-2016 08:48:17

stiendistres
Hirondelle

Oui, bien sur au Caylar !!!  roll
C'est effectivement un très très chouette festival !
Je pense y être du vendredi au dimanche soir puis partir balader dans le coin pendant 3 ou 4 jours !  smile

#4 29-06-2016 19:17:33

Siann
Grive musicienne

Pour moi pareil je pense y monter tous les jours du vendredi au dimanche, je regrette juste un petit peu que cette année ce soit encore plus branché voyage à vélo que les autres années...bon on va se régaler quand même je pense !
D'ailleurs se serait sympa de s'y croiser ?

#5 29-06-2016 22:22:09

stiendistres
Hirondelle

Oui, avec plaisir :-)

Allez les autres, viendez aussi !!!

#6 29-06-2016 22:49:52

Siann
Grive musicienne

oui ça serait bien une petite rencontre interforumeurs au pieds de l'arbre sculpté !

#7 28-07-2016 21:28:44

Siann
Grive musicienne

Je t'ai laissé un mot sur ton mail

#8 28-07-2016 23:17:34

Primver
Papillon vulcain

Moi aussi j'y serai à partir de samedi !

Pied de page des forums

Valid XHTML 1.0 Strict