Carnets Aventures

Le Voyage Nature

Parcourir le monde à pied, à vélo, en kayak, en cordée, à cheval, en parapente ou tout autre moyen non motorisé
Pour poster des messages vous devez être enregistré, cela prend quelques secondes

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Remarque : Le "rang" sous le nom de l'utilisateur est généré automatiquement en fonction du nombre de messages postés. Il s'agit d'animaux migrateurs (voyageurs non motorisés) de plus en plus gros au fur et à mesure que le nombre de messages augmente.

Attention à ne pas inscrire votre email en clair dans les messages des forums. Des scripts automatiques pirates les récupèrent et vous serez dans les bases de données des spammers. Si vous devez mettre votre adresse toto@monsite.fr utilisez des maquillages du genre toto arobase monsite point fr.

Courtoisie, tolérance et ouverture d’esprit sont de mise sur le forum. Personne ne détient La vérité (et s’il le croit c'est qu'il se trompe), il n’y a pas d’absolu en ce bas monde et on a tous à apprendre les uns des autres.

Malgré tout, sur un forum, les utilisateurs ont souvent des avis divergents, parfois leur manière de le faire savoir n’est pas très agréable (manque de savoir-vivre dû au relatif anonymat que procure le forum ?). A vous de faire preuve de sagesse et de savoir les ignorer. Il faut essayer de ne pas prendre cela contre soi, même si ce n’est pas toujours facile. C’est le meilleur moyen de rester serein de garder une bonne ambiance dans les forums.

Bonnes discussions.

#1 10-06-2016 21:43:59

Siann
Grive musicienne
Lieu : Larzac
Inscription : 19-09-2010
Messages : 46

Compagne(s)(ons) de rando Causses et Cévennes

Bonjour à tous !

Je n'ai pas de projets particuliers simplement bien qu'aimant beaucoup randonner seule (enfin pas vraiment seule puisque j'ai un chien), j'aimerais parfois pouvoir partager cela avec une ou plusieurs personnes plus ou moins dans le même esprit, c'est à dire plus dans la "contemplation" que dans la performance, j'aime beaucoup bivouaquer (même si je râle un peu quand il y a des moustiques), je suis autonome (je sais lasser mes chaussures toute seule) et je pense pas être trop chiante (enfin je crois...). J'habite dans l'Hérault limite Aveyron, mes terrains de jeux sont donc plutôt dans ce secteur (Caroux, Causses, Cévennes méridionales) mais j'aime la découverte...
Donc si vous êtes dans le coin (ou pas d'ailleurs) et que vous aussi en avez parfois marre de parler aux arbres et aux cailloux, que vous aimez marcher, suer, rigoler, et que vous avez envie de partager cela l'espace d'une journée ou d'un week-end, contactez moi en mp !

Hors ligne

#2 11-06-2016 01:05:59

Camus
Grive musicienne
Lieu : Grenoble
Inscription : 24-02-2013
Messages : 42

Re : Compagne(s)(ons) de rando Causses et Cévennes

Oups je ne sais pas si je t'ai donné les bons lien:
tu peux me retrouver aussi sur le site du voyage forum en tapant le pseudo : camusmonamou


http://voyageforum.com/discussion/binom … -d7516646/

Karl

Dernière modification par Camus (11-06-2016 01:06:55)


" On ne peut pas se perdre si on ne sait pas ou on va "
(réplique du film "c'est quoi la vie" de Duperon)

Hors ligne

#3 17-06-2016 19:02:26

Siann
Grive musicienne
Lieu : Larzac
Inscription : 19-09-2010
Messages : 46

Re : Compagne(s)(ons) de rando Causses et Cévennes

Au vu des quelques réponses obtenues je pense que je me suis mal exprimée, il est vrai que cette rubrique est plutôt destinée à chercher un binôme pour une durée, un voyage précis, alors que pour ma part j'aimerais trouvé une ou des personnes résidant plus où moins dans le même coin que moi pour de courtes escapades régulières tout au long de l'année. Ceci dit même si vous êtes juste de passage je serais ravie de vous faire découvrir les trésors de cette belle région !

Hors ligne

#4 11-07-2016 10:28:51

delamare
Hirondelle
Inscription : 10-03-2013
Messages : 16

Re : Compagne(s)(ons) de rando Causses et Cévennes

Bonjour j'aime partager (quelques fois) mes escapades, les causses sont des lieux que je ne connais pas encore suffisamment alors peut-être un bout de chemin ensemble
philippedelamare53 arobase gmail point com
philippe

Hors ligne

Pied de page des forums

Valid XHTML 1.0 Strict