32 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 2

Compagne(s)(ons) de rando Causses et Cévennes

Siann - 10 juin 2016
28 messages
Bonjour à tous !

Je n'ai pas de projets particuliers simplement bien qu'aimant beaucoup randonner seule (enfin pas vraiment seule puisque j'ai un chien), j'aimerais parfois pouvoir partager cela avec une ou plusieurs personnes plus ou moins dans le même esprit, c'est à dire plus dans la "contemplation" que dans la performance, j'aime beaucoup bivouaquer (même si je râle un peu quand il y a des moustiques), je suis autonome (je sais lasser mes chaussures toute seule) et je pense pas être trop chiante (enfin je crois...). J'habite dans l'Hérault limite Aveyron, mes terrains de jeux sont donc plutôt dans ce secteur (Caroux, Causses, Cévennes méridionales) mais j'aime la découverte...
Donc si vous êtes dans le coin (ou pas d'ailleurs) et que vous aussi en avez parfois marre de parler aux arbres et aux cailloux, que vous aimez marcher, suer, rigoler, et que vous avez envie de partager cela l'espace d'une journée ou d'un week-end, contactez moi en mp !

Camus - 11 juin 2016
73 messages
Oups je ne sais pas si je t'ai donné les bons lien:
tu peux me retrouver aussi sur le site du voyage forum en tapant le pseudo : camusmonamou


http://voyageforum.com/discussion/binome-quelques-semaines-trip-fin-juillet-2016-d7516646/

Karl

Siann - 17 juin 2016
28 messages
Au vu des quelques réponses obtenues je pense que je me suis mal exprimée, il est vrai que cette rubrique est plutôt destinée à chercher un binôme pour une durée, un voyage précis, alors que pour ma part j'aimerais trouvé une ou des personnes résidant plus où moins dans le même coin que moi pour de courtes escapades régulières tout au long de l'année. Ceci dit même si vous êtes juste de passage je serais ravie de vous faire découvrir les trésors de cette belle région !

Remonter