1 membre et 30 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 2

Recherche coéquipier(e)(s) pour trip VTT en France cet été

olive38 - 05 avr. 2016
3 messages
Bonjour, j'envisage une traversée type Chemin du Soleil sans avoir encore calé ni le moment (plutôt début aout ? ) ni exactement le parcours (j'hésite entre Gre-Sisteron-Digne etc ... et la traversée des Hautes Alpes pour rejoindre les Chemins du soleil ensuite). Particularité : je vise ça en autonomie complète, avec une remorque Kit 80 Aevon que j'ai déjà (je sais, c'est optimiste). Pour info j'ai déjà traversé de la Drôme eu Médoc de cette façon (850 km) et de la Drôme à Cassis (350 km), quasiment tout par les chemins. Si quelqu'un (e) est intéressé je suis preneur, mon coéquipier habituel vient de me lâcher sad
Question étapes j'en sais rien, mais vu qu'on sera autonomes ... l'idée est de rouler plutôt paisible mais longtemps ! Possibilité de ne faire qu'une partie, de scinder en deux le parcours, de proposer différemment, je suis ouvert ! Je peux même peut-être prêter un Rockrider 9.2 (sauf s'il est vendu d'ici là).
Bonne journée
A + Olivier

rolypo - 16 avr. 2016
2 messages
Bonjour, je suis intéressé par ce genre de périple, j'habite nord-drôme, le plus simple serait de se rencontrer pour une sortie vtt et voir si l'on peut s'accorder. rpointgautierarobaseyahoopointfr

Enzo007 - 19 avr. 2016
199 messages
salut

Les chemins du Soleil avec l'Aevon !!! pfffff attention ces parcours sont quand même plus engagés et difficiles que ceux de la Drôme....ça peut devenir galère.....j'étais autonome sans remorque sur ces chemins; juste un porte bagage et un sac. Bon c'est vrai le sac c'est un peu pénible si trop lourd ;)

Enzo

Remonter