1 membre et 16 invités en ligne
Accueil des forums
Destinations 4

Ou partir grimper cet hiver

Meije05 - 11 oct. 2015
mis à jour le 15 janv. 2016
1 messages
Bonjour à tous

Je cherche une destination pour partir grimper cet hiver au soleil pour environ 3 mois (Janvier, Février, Mars)
Si possible j'aimerai un endroit pas trop touristique qui ne ressemble pas a Disney-land (je ne veux pas aller à Tonsai en Thaïlande)
J'aimerai une destination ou il est également possible de trekker
Par contre je vais être seul durant 2 mois lors de ce voyage, donc il faudrait qu'il y ai quand même du monde sur place pour que je puisse connecter avec d'autres grimpeurs
Dans l'idéal j'aimerai pouvoir parler anglais
Je connais très bien L'argentine et j'aimerai changer un peu de pays
Et je ne suis pas très riches

Bon aller j'arrête mes exigences, je sais que le père noël n'existe pas...

Si vous avez des idées ou êtes parti dans de chouette endroit n'hésitez pas !

Merci pour vos réponses

Meije

Olivier - 12 oct. 2015
2251 messages
Ben l'Espagne ! les sierras au Sud de Pyrénées, plein de sites dans la province de Lleida

Bixente - 12 oct. 2015
660 messages
Olivier :
les sierras au Sud de Pyrénées

Ça freeze en hiver en Sierra (de Guara), il y neige parfois... mais y a moyen de grimper en moufles ;). Mis à part quelques paysans, quelques gardes-civils, tu ne croiseras pas beaucoup d'humains.
En tout cas c'est sans doute bien mieux que de prendre un avion pour filer de l'autre côté de la sphère ! Tu peux presque envisager de t'y rendre à vélo !

Magic Manu - 23 déc. 2015
50 messages
Léonie :
Bonjour,

Cette année, moi et mon mari vont partir passer un week end insolite dans le sud ouest. Là-bas se trouve un parc d'attraction parodique nommé "Dismaland".

!!!Pas bien compris!! Le parc Dismaland, oeuvre d'art temporaire, se trouvait en Angleterre!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dismaland

Olivier - 27 déc. 2015
2251 messages
C'est du spam, on a supprimé son message...

Remonter