2 membres et 23 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à pied 10

Mon film "Dans La Tronche" en ligne !

karderouge - 24 oct. 2015
27 messages
Salut à tous,
Mon dernier court-métrage, une course très engagée dans les Alpes:
Modération : lien invalide
A vos critiques !

gergy - 24 oct. 2015
20 messages
Bravo pour cette première ! Mais le canyoning sans casque, c'est pour les amateurs :(

karderouge - 24 oct. 2015
27 messages
gergy :
Bravo pour cette première ! Mais le canyoning sans casque, c'est pour les amateurs :(

Merci Gergy. Et tu as raison, j'aurais sans doute pu prendre un casque dans cette course extrêmement engagée, au moins pour le rappel :)

Kajak - 25 oct. 2015
307 messages
apres une journée epuisante (si si ) a ramasser les olives, j'ai regarder ce video. et je dis bravo! enfin un recit a haut suspense et risque (bien mieux que le film everest par exemple).

tout d'abord la qualité est excellente: sucession de gros plans sur l'aventurier, cadrage, mise au point precise, alternance de passages souterrains et en plein air, nature sauvage et luxuriante, et surtout ca change de ces films flous fait avec ces GO..... cameras sur les casques.

quelques commentaires:
- effectivement tu aurais du, vu le niveau de risque, porter casque et harnais.
- karderouge serait un excellent compagnon d'aventure par ses qualités physiques et sa disponibilité pour les rapports humains avec les personnes rencontrées lors de ce trip, mais surtout par son sens de l'humour.
- dommage que l'engagement physique et technique de son aventure soit si élevé et bien au-dela des competences d'un sportif moyen
- la trace GPS du parcours est-elle disponible? si oui il conviendrait d'inscrire cette expedition sur le site mytrip.com
- je vote pour qu'il recoive le prix du meilleur rapport mensuel decerné par expemag.

karderouge continue a publier ce genre de video et tous les ennuis de la vie quotidienne disparaitront immediatement.

K

cl19 - 25 oct. 2015
50 messages
Ouahh !!!.... quelle aventure....
Bravo pour cette vidéo digne d'un professionnel.
De belle images et un commentaire au top. Je me suis régalé.

Comme il a été dit plus haut, un casque (même de vtt) aurait été mieux, surtout pour montrer cette vidéo aux jeunes.

La mettre sut "My Trip" = oui

Une question technique : avec quel type de caméscope ?? GoPro ou ??

karderouge - 25 oct. 2015
27 messages
Kajak :
je vote pour qu'il recoive le prix du meilleur rapport mensuel decerné par expemag.

Au moins ça, et un Oscar !

cl19 :
Bravo pour cette vidéo digne d'un professionnel. De belle images et un commentaire au top. Je me suis régalé. [...] Une question technique : avec quel type de caméscope ?? GoPro ou ??

Merci pour ces compliments qui sont très touchants, mais très mauvais pour mes chevilles. Tu devrais trouver la réponse à toutes tes questions techniques sur ce post censuré par les modo de C2C: Modération : lien invalide

cl19 - 25 oct. 2015
50 messages
Merci pour la réponse.
Comme quoi, un simple compact peu faire un bon reportage sans se prendre la tête.

plume37 - 25 oct. 2015
115 messages
Vidéo sans prétention, qui rappelle que la découverte est aussi au pied de sa porte. Félicitation pour l'initiative.
C'est vrai qu'un casque n'aurait pas été de trop dans la mise en scène.
Je regrette presque qu'un canoë ne t'attende pas sur l'Isère !

karderouge - 26 oct. 2015
27 messages
plume37 :
Je regrette presque qu'un canoë ne t'attende pas sur l'Isère !

Regarde cette petite séquence que je n'ai finalement pas intégrée au film: https://www.youtube.com/watch?v=-bMNoLCy6F8

gergy - 26 oct. 2015
20 messages
Mais là, tu aggraves ton cas à tenter un classe IV/V sans gilet ni assistance :(

jak91 - 30 oct. 2015
379 messages
:D Excellent !! super montage .

Remonter