2 membres et 17 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à pied 7

Maroc: traversée du haut Atlas Centram

loloautourdumonde - 09 févr. 2014
242 messages
Un petit film amateur, mis en ligne, sur la traversée du haut Atlas central, en Octobre 2013...

[video]youtube.com/watch?v=4WAaN9ZqDYI[/video]

Bises Lolo

loic88 - 11 févr. 2014
305 messages
Merci pour le retour, super sympa et quels paysages !

Loïc

Enzo007 - 11 févr. 2014
199 messages
Les paysages sont magnifiques, vraiment. Après le tour du monde à venir il faut vraiment que je me fasse l'Atlas en courant.

Vous étiez en autonomie alimentaire ??

Enzo

loloautourdumonde - 13 févr. 2014
242 messages
Coucou Enzo,
Côté Autonomie, on avait 3 jours devant nous. Pour le midi, il y a suffisamment de petites épiceries à condition d'aimer les boites de conserve: sardine et maquereau principalement, avec du pain local....

Côté Réchaud: Omnifuel, c'est le plus polyvalent....

Bisous lolo

Enzo007 - 13 févr. 2014
199 messages
pourquoi 3 jours de nourriture à transporter s'il y a suffisament de petites épiceries ?

Content de l'Omnifuel ? Je pense acheter ça pour le TDM

Enzo

Mak Manu - 13 févr. 2014
113 messages
Belle vidéo, çà donne envie...Si çà te tente, je crois qu'il y a encore des caravanes qui partent de Ouarzazate en chameau pour Tombouctou...(du moins en 1994 çà existait encore).

loloautourdumonde - 14 févr. 2014
242 messages
Les 3 jours de Nourritures ce sont pour 3 bivouacs où justement il n'y avait pas de ravito. 2 jours dans l'Assif melloul notamment et un autre un peu plus en hauteur... Et puis un jour de sécurité....

Tu as toutes les infos sur notre modeste parcours sur cette page de mon site: Données pratiques traversée du maroc 2013

khutzeymateen - 20 févr. 2014
796 messages
bonsoir très belle vidéo
Certains endroits me font penser à l'Adrar Yagour à côté de Setti Fatma :)

Remonter