Carnets Aventures

Le Voyage Nature

Parcourir le monde à pied, à vélo, en kayak, en cordée, à cheval, en parapente ou tout autre moyen non motorisé
Pour poster des messages vous devez être enregistré, cela prend quelques secondes

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Remarque : Le "rang" sous le nom de l'utilisateur est généré automatiquement en fonction du nombre de messages postés. Il s'agit d'animaux migrateurs (voyageurs non motorisés) de plus en plus gros au fur et à mesure que le nombre de messages augmente.

Attention à ne pas inscrire votre email en clair dans les messages des forums. Des scripts automatiques pirates les récupèrent et vous serez dans les bases de données des spammers. Si vous devez mettre votre adresse toto@monsite.fr utilisez des maquillages du genre toto arobase monsite point fr.

Courtoisie, tolérance et ouverture d’esprit sont de mise sur le forum. Personne ne détient La vérité (et s’il le croit c'est qu'il se trompe), il n’y a pas d’absolu en ce bas monde et on a tous à apprendre les uns des autres.

Malgré tout, sur un forum, les utilisateurs ont souvent des avis divergents, parfois leur manière de le faire savoir n’est pas très agréable (manque de savoir-vivre dû au relatif anonymat que procure le forum ?). A vous de faire preuve de sagesse et de savoir les ignorer. Il faut essayer de ne pas prendre cela contre soi, même si ce n’est pas toujours facile. C’est le meilleur moyen de rester serein de garder une bonne ambiance dans les forums.

Bonnes discussions.

#1 15-02-2014 22:24:57

Enzo007
Tortue marine
Inscription : 18-08-2008
Messages : 417
Site Web

S. Tesson

La semaine prochaine, jeudi 20, dans LGL Sylvain Tesson smile

Toujours plaisant à écouter.

Je vous invite également à écouter avec une tendre acuité la dernière émission ici

Enzo

Hors ligne

#2 16-02-2014 19:34:13

colombo_35
Sterne arctique
Lieu : Condate
Inscription : 19-08-2008
Messages : 132
Site Web

Re : S. Tesson

Il est passé par Rennes, il y a une quinzaine de jours pour parler de son dernier livre, il est aussi intéressant à écouter qu'à lire.

Sinon, je ne sais pas si l'écrivain voyageur Jean-Paul Kauffmann passe aussi à LGL, mais il est passé à Rennes la semaine dernière pour parler de son dernier livre, vraiment une grosse déception, un discours flou, hésitant et insipide devant un auditoire très indulgent.


Le bul d'oseur avance

Hors ligne

Pied de page des forums

Valid XHTML 1.0 Strict