19 invités en ligne
Accueil des forums
Autour du magazine 5

ré-abonnement et numéro gratuit supplémentaire

Elyse - 11 févr. 2013
16 messages
Bonjour,

je viens de me réabonner en profitant de l'offre 12 numéros + 1 gratuit supplémentaire + le cadeau à 5€.

En recevant le courrier avec le cadeau, j'ai été très étonnée de voir le numéro gratuit supplémentaire avec. Comme j'étais déjà abonnée, j'ai déjà reçu ce numéro il y a 2 ans. Quel est l'intérêt de renvoyer un numéro que nous avons déjà ?

Si c'est pour offrir, ça fait bizarre d'offrir un numéro aussi vieux, à moins que la thématique de ce numéro en particulier ne soit pile-poil celle recherchée pour offrir. Autour de moi, pas mal de gens sont aussi abonnés, il faudrait dans mon cas que je trouve quelqu'un non-abonné qui soit particulièrement intéressé par le voyage sur l'eau et qui ne connaisse pas CA. ça restreint beaucoup le choix je trouve.

J'aurais largement préféré un numéro supplémentaire à mon abonnement ou au pire de pouvoir choisir lequel des anciens numéros je souhaitais recevoir de nouveau.


Sinon, le couteau baladeo a été pesé à 24-25g, soit 10% de plus qu'annoncé !

Voilà, c'était ma petite déception du moment.

Alex - 11 févr. 2013
195 messages
Bonjour Elyse,

Lors du renouvellement d'abonnement pour 12n° (ou 12n°+cadeau), nous ajoutons effectivement un 13eme n° offert.
Tu recevras donc bien 13 magazines à compter du n°31.

Lorsque nous envoyons un cadeau dans le cadre d'un ré-abonnement, nous sommes tenus d'accompagner ce cadeau d'un magazine afin de pouvoir justifier des tarifs postaux spécial presse (sans quoi les frais de port seraient prohibitifs !).
Or, les gens qui se ré-abonnent ont généralement le n° en kiosque au même moment et recevront le n° suivant dès sa parution.
C'est pour cela que nous envoyons un ancien n° du magazine avec le cadeau.
Ce n° change régulièrement et souvent les abonnés le possèdent déjà.
C'est donc l'occasion d'avoir un n° en double pour faire découvrir le magazine autour de soi ...

Pour ce qui est du couteau 22g, il est à 21g sur ma balance de cuisine plus habituée à peser ta seconde passion ... ;)

J'espère avoir atténué voir dissipé ta déception !

Alex

Elyse - 15 févr. 2013
16 messages
Bonjour,

ma déception est en effet atténuée ! Je ne savais pas que même pour les "cadeaux" vous deviez envoyer un magazine avec, je comprends mieux maintenant !

Pour le couteau, il va refaire un petit tour sur ma balance, j'espère qu'elle va afficher le chiffre attendu !

Enzo007 - 15 févr. 2013
199 messages
4 ou 5 g ça chipotte ça chipotte :D

A_Pierre - 15 févr. 2013
40 messages
Dame Elyse serait elle en manque de chocolat :) ?

Elyse - 11 mars 2013
16 messages
On est MUL ou on ne l'est pas ! ;)

10% de plus pour chaque objet, ça commence à se peser en kilos à la fin !

Remonter