2 membres et 21 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage nature écoresponsable 7

Où va le monde ?

Ollé Ollé - 04 janv. 2013
mis à jour le 07 janv. 2013
67 messages
[video]youtube.com/watch?v=CGZtf_Srkqo[/video]

H3 - 05 janv. 2013
150 messages
Un texte d'introduction faciliterait la décision (cliquer ou non).
Avant de provoquer un gros débit de mégaoctets dans les tuyaux du Net, je préfère savoir si cela justifie la consommation de ressources en rapport.
A défaut, je m'abstiens. ;)

A_Pierre - 05 janv. 2013
40 messages
Merci urbanlog !
petite vidéo à faire circuler... vraiment très intéressante.





H3 :.... pff no comment :/

Macareux - 05 janv. 2013
107 messages
Jolie résumé, merci pour le partage.

H3 - 05 janv. 2013
150 messages
@ A-Pierre : Nous sommes, sauf erreur, dans un espace de convivialité dédié à l'éco-responsabilité.
Aussi, je te prie d'expliquer ton lapidaire "H3 :.... pff no comment :/ " que je ne comprends pas.
Merci d'avance !

Ollé Ollé - 05 janv. 2013
67 messages
H3 :
@ A-Pierre : Nous sommes, sauf erreur, dans un espace de convivialité dédié à l'éco-responsabilité.
Aussi, je te prie d'expliquer ton lapidaire "H3 :.... pff no comment :/ " que je ne comprends pas.
Merci d'avance !


ce n'est pas le sujet stp

H3 - 05 janv. 2013
150 messages
C'est ton fil Urbanlog alors, au nom de la convivialité, je sors ; non sans me demander, toutefois, ce qu'aurait pensé ou déclamé, là, Airas Nunes.
Et, auparavant, j'enfoncerai le clou : l'internet est une source de consommation de ressources informatiques et énergétiques considérables. La taille des fichiers vidéos qui y circulent et y sont stockés participe grandement à cette débauche d'octets en circulation. Quelques mots d'introduction dans ton fil m'auraient suffi pour estimer si les idées traitées dans "L'avenir du monde" justifiaient de participer à cette actuelle foire aux vidéos. D'autant que l'avenir du monde n'est pas gravé dans le marbre !
Il est des absences de débat qui m'édifient.
Salut.

paleo_Flo - 05 janv. 2013
217 messages
H3 :
C'est ton fil Urbanlog alors, au nom de la convivialité, je sors ; non sans me demander, toutefois, ce qu'aurait pensé ou déclamé, là, Airas Nunes.
Et, auparavant, j'enfoncerai le clou : l'internet est une source de consommation de ressources informatiques et énergétiques considérables. La taille des fichiers vidéos qui y circulent et y sont stockés participe grandement à cette débauche d'octets en circulation. Quelques mots d'introduction dans ton fil m'auraient suffi pour estimer si les idées traitées dans "L'avenir du monde" justifiaient de participer à cette actuelle foire aux vidéos. D'autant que l'avenir du monde n'est pas gravé dans le marbre !
Il est des absences de débat qui m'édifient.
Salut.


C'est extrêmement intéressant ça concerne l'activité biologique des sols qui est en déclin.
Il y a une analyse plus globale à partir de ce point de vue sur l'agriculture intensive à l'échelle mondiale.

Lis la video le matin de préférence, la vitesse sur le réseau est toujours bien meilleure :)

Remonter