1 membre et 17 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à pied

recherche compagnons pour partir aux Baléares cet été 2007

Eiphos - 30 avr. 2007
7 messages
Salut à tous!

étudiante de 20 ans, je recherche des compagnons d'infortune qui comme moi souffrent de ne pouvoir partir à l'étranger sans remédier à la solitude.
Le défi est de trouver des jeunes gens motivés, sympathiques, et que l'idée d'un séjour aux Baléares cet été tenterait.

Au programme: balades, plage, rando si pas trop de chaleur (illusoire mais sait-on jamais), shopping, sorties diverses, à planifier selon l'envie et les possibilités de chacun.

Les îles où aller: Majorque, Minorque, Ibiza, Formentera... Il y a le choix.

Budget: le moins cher possible, tout dépendra de l'hébergement (camping ou location si on est plusieurs) et du transport, sachant qu'un billet d'avion peut avoir une grande différence suivant la date où il est pris (j'en ai eu pour 88 euros TTC l'an dernier pour un vol Genève-Palma de Mallorca, autant dire que ca vaut le coup).
Autant dire que j'ai économisé 900 euros depuis l'an dernier et qu'il est tout à fait possible de passer 3 semaines à ce prix-là, voir moins cher.

Avantages: climat, diversité activités, gens accueillant, bonne bouffe, bonne humeur, ambiance vacances réelle Cool

Langue: espagnol évidemment, mais aussi toujours l'anglais et même l'allemand!

Si vous avez des questions ou êtes intéressés, faites-moi signe Wink

Remonter