5 membres et 22 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 3

Sorties kayak de mer Marseille

Vivienne - 07 juin 2006
5 messages
Y a-t-il du monde intéressé avec son équipement, je suis sur Marseille côté Sormiou et cherche du monde pour faire sorties le soir après le boulot (en général jeudi).

à+
Vivienne

06 10 88 43 10

Gaelounet - 07 juin 2006
331 messages
Tu devrais contacter le groupe Marenostra

Guest - 14 juin 2006
108 messages
c`est ici que je trouver d`autres amateurs de kayak

marenostra est un site internet... je n`ai pas compris s`il y a des réunions d`infos etc... pas très clair leur fonctionnement

Guest - 14 juin 2006
108 messages
Viv :
marenostra est un site internet... je n`ai pas compris s`il y a des réunions d`infos etc... pas très clair leur fonctionnement

Sur le site de marenostra du cliques sur "Contact" et tu auras les coordonnées de la personne à contacter.
Je cite un extrait de la page d`acccueil :

"Marenostra est une association, créée par un groupe de kayakistes passionnés de randonnées, de découverte, d`expés , de construction amateur, de pêche...Pour simplifier; de tout ce qui a trait à l`univers salé du kayak de mer.

Ni club, ni école de kayak, Marenostra souhaite proposer des sorties en mer à des kayakistes réguliers. Des randos axées sur la découverte des sites remarquables du littoral méditerranéen, mais également des échanges avec nos cousins de Bretagne, de Gascogne, de Catalogne ou d`ailleurs, et des préparations d`expés plus lointaines … Il s`agit donc de se retrouver sur l`eau, sous le signe de la convivialité , pour faire ensemble des parcours que nous n`aurions pas l`idée ou la possibilité de faire seul."

Il me semble que c`est ce que tu cherches non ?

Remonter