2 membres et 3 invités en ligne
Accueil des forums
Questions aux auteurs des articles 9

N°10 : Dossier nourriture

Olivier - 20 nov. 2007
2251 messages
Vos questions à Olivier N., Olivier B., Kai et David

paleo_perpalnore - 02 févr. 2008
9 messages
Aucune question: c'était super clair... comme dab.
En plus d'apprendre pleins de choses, j'ai récupéré pleins d'idées pour varier un peu les repas (les pates, c'est bon, mais on s'en lasse vite...)
Félicitations pour vos dossiers qui sont toujours très instructifs (j'avais bien apprécié également celui sur les lunettes de soleil).

mad - 02 févr. 2008
981 messages
Olivier :
Vos questions à Olivier N., Olivier B., Kai et David

Le clin d'oeil en smiley sur les insectes, il s'adressait à qui ? :D

Sinon, j'aurais bien rajouté la pâte d'arachide conditionnée en boites plastiques de 500 g : c'est le meilleur rapport qualité - prix - calories que je connaisse :D

Olivier - 03 févr. 2008
2251 messages
perpalnore :
Aucune question: c'était super clair... comme dab.
En plus d'apprendre pleins de choses, j'ai récupéré pleins d'idées pour varier un peu les repas (les pates, c'est bon, mais on s'en lasse vite...)
Félicitations pour vos dossiers qui sont toujours très instructifs (j'avais bien apprécié également celui sur les lunettes de soleil).

Merci c'est sympa, les encouragements font toujours plaisir, d'autant que là, je suis plongé depuis des jours et des jours dans le dossier réchauds du prochain numéro. Il devrait être bien consistant, j'espère que vous l'apprécierez...

ChristopheD - 28 févr. 2008
351 messages
mad :
Sinon, j'aurais bien rajouté la pâte d'arachide conditionnée en boites plastiques de 500 g : c'est le meilleur rapport qualité - prix - calories que je connaisse :D

Ha, au milieu des pro-Nutella, je vois qu'il y a, comme moi, des accros au beurre de cacahouète !!! :D
J'en ai toujours un pot dans un sac.

paleo_philou - 28 févr. 2008
377 messages
J'ai testé les repas de Voyager, la version vitcho est franchement pratique, mais elle est volumineuse et chére, par contre les paquets de lyo sont bien faits car ils servent de plats.
Niveau gout j'ai été un peu décu, mais ce n'est pas de la cuisine pour gourmet.
Au niveau quantité, c'est suffisant pour nourri son homme pendant deux jours de kayak.

Olivier - 25 avr. 2008
2251 messages
mad :
Sinon, j'aurais bien rajouté la pâte d'arachide conditionnée en boites plastiques de 500 g : c'est le meilleur rapport qualité - prix - calories que je connaisse

On l'a cité, c'est pâte à tartiner cacahuète devant le Nutella dans le tableau.
J'ai vu ça en compulsant le dossier nourriture pour notre prochain voyage nature...

aenima - 18 nov. 2009
1 messages
Bonjour,

le numéro 10 n'étant plus disponible, est-ce qu'il est possible d'avoir le dossier sur la nourriture dans un fichier au format Pdf ?

Cet article, comme beaucoup de vos dossiers, étant particulièrement bien fait et intéressant.

Cordialement.

Olivier - 19 nov. 2009
2251 messages
Oui, il faudra qu'on trouve du temps pour mettre des articles épuisés en ligne...

aenima - 19 nov. 2009
1 messages
Oui, il est vrai que d'autres articles et dossiers forts intéressants ne sont plus disponibles.

Merci.

Remonter