1 membre et 15 invités en ligne
Accueil des forums
Destinations 5

millet expedition project

ange des neiges - 09 janv. 2007
mis à jour le 22 mai 2018
1 messages
bonjour à tous ,

Bonne nouvelle en ce debut d'annee une bourse d'expedition a ete creée par l'equipementier Millet Ce projet regroupe de nombreux partenaires prêts à vous aider au niveau financier , materiel... sur tous types de projet d'expedition

Pour ma part j'ai trouvé cette bourse tres interessante et cela m'a donne envi de monter un projet et de leur envoyer un dossier de candidature

Alors n'hesitez pas à aller voir ce site !!

Olivier - 09 janv. 2007
2251 messages
Si ça c'est pas de la com déguisée de chez Millet, je mange mon chapeau ;)
Bon le bon site c'est http://www.millet-expedition-project.com/

ange des neiges - 09 janv. 2007
1 messages
Desolée mais je ne suis qu'une simple etudiante qui souhaite c'est certain bosser dans ce milieu et qui en attendant ce tiens au courant de ce qui se passe et fait partager ses infos.


A bon entendeur... salut !! ;)

Olivier - 09 janv. 2007
2251 messages
:)
Ben alors ils peuvent te remercier, on voit ton message dans pleins de forums différents sur le net... (tourdumonde.be - altitudeRando -horizon-montagne - forum-montagne.com...)

Enfin moi je suis pas contre c'est très bien comme initiative ;)

Mais bon tu es peut-être une simple étudiante, mais qui fait de la promo, c'est difficile de le nier

Je cite par exemple ta réponse sur Horizon Montagne

Merci philippe pour vos encouragements

N'hesitez pas à parler de cette bourse à votre entourage et de l'amener à visiter le site en effet je pense que de beaux projets peuvent être realisés grâce a cet equipementier et son club de partenaires

bonne journée


ange des neiges - 22 janv. 2007
1 messages
HELLO olivier

je ne nie pas du tou faire de la promo car je trouve cette bourse super!! et je veux que tous les passionnés de montagne puissent si ils le veulent realiser un projet qui leur tient à coeur

à plus

Quen - 22 janv. 2007
3 messages
Je pars dans peu de temps loin et longtemps.
Même si mon budget se ficelle doucement, je ne cracherais pas contre une petite ou plus substantielle aide...

Mais lisez attentivement le règlement de cette bourse Millet & Co !!!

Il est demandé de rester tout le temps joignable aux sollicitations de médias partenaires de l'opération. Et ce durant toute la durée du projet.

Logique direz-vous ! Ce n'est pas une action gratuite de la part de Millet.

Je préfère de loin mes "Fair means" quitte à partir moins longtemps et moins prétentieux.

A chacun de voir jusqu'où il est prêt à aller pour réaliser ses projets...

A bientôt.
Q.

Remonter