18 invités en ligne
Accueil des forums
Destinations 4

Où partir l'hiver

Ti dav - 15 déc. 2006
14 messages
Bonjour tout le monde j'ai ganger un peu de sous en travaillant et je cherche une destination pour partir plutot que donner cet argent a mon banquier :)
Je suis donc a la recherche d'une destination alors si vous avez une idee a me proposer je suis tout ouï.

Pierre - 16 déc. 2006
56 messages
Salut Ti Dav

C'est une excellente question que tu poses là :D mais si tu nous en disais un peu plus . Tu veux marcher, pédaler, chevaucher, voler, pagayer ... tu préferes le chaud, le froid ... tu peux partir combien de temps ... avec quel budget ???

Sans ces réponses le choix est infini ;)

A+
Pierre

Ti dav - 16 déc. 2006
14 messages
C'est vrai que ce n'est pa tres explicite, au niveau du budjet jaimerai que ca ne depasse vraiment pas les 500 euros tout compris pour les 2 a 3 semaine mais sinon je n'est pa enorment de preferance juste que je n'ai jamais fait de cheval mais ca s'apprend ni de Kayak
Et pour ce qui est du clima pas de preference mais je sais qu'il est plus facile de bivouacer dans un climat favorable.

Voila voila merci

khutzeymateen - 20 déc. 2006
796 messages
Pour 500 euros à part l'Afrique du Nord ( Maroc,Tunisie.....) et pas dit qu'il fasse forcément doux.

Rosbin - 14 janv. 2007
52 messages
500Euros, ah oui c'est clair a part l'afrique du nord ... ?! tu peux tenter l'angleterre quelques jours, a condition de dormir un peu sous tente, parce que a coup d'hotel......

Remonter