35 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 2

Irlande à vélo fin août

Guest - 04 août 2006
108 messages
Bonjour à tous,
je m`appelle antoine, j`ai 18ans et je rêve à chaque lecture d`un nouveau numéro de carnets d`aventures.
En cette fin d`été, je cherche un compagnon(e) pour aller faire un bon tour de vélo en irlande pendant 15 jours en gros du 27 août/10 sept
J`ai plusieurs expériences de voyage (a vélo : tour de normandie, grande traversée du jura, du massif central ; à pied : tour de la vanoise, du mont blanc, du beaufortain ...) et je compte faire entre 80 et 100km/ jour (ajustable + ou - selon les équipiers) là bas avec hébergement en camping/auberge de jeunesse/chez l`habitant/camping sauvage + visite des villes, des pubs afin de bien s`imprégner de l`ambiance irlandaise

Si vous êtes motivés n`hésitez surtout pas à me contacter, les billets d`avion ne coûtent vraiment pas cher :

Antoine!

Antoinebanse76@aol.com
Antoineman76@hotmail.com
PS: je suis bien équipé pour partir (vélo, sacoches...) et je peux prêter s`il faut!

Guest - 21 sept. 2006
108 messages
SALUT
Je lis depuis bien longtemps carnet d`expé mais c`est ma première visite sur le site.
il est donc trop tard pour ton voyage mais si tu n`y est pas allé ou si ta d`autre projet (moi j`en ai meme pour la toussain 10jours c`est toujours ca) pense a moi.

j`ai 19 ans, étudiant avec quelques petits voyages mais beaucouop de motivation et j`ai l`impression la meme idée du voyage(pub ,hihoihhihi...) .
voili_voila
@+
benjamin

Guest - 19 oct. 2006
108 messages
Benjamin,
je serais bien content de te rencontrer et éventuellement de partir en voyage avec toi mais ça sera pas mal que tu m'envoie un petit mail (antoinebanse76[arobase]aol.com) histoire qu'on discute un peu

Sinon, personnellement, j'aimerais bien faire l'Europe de l'est à vélo (j'ai 4 mois de vacances cet été...) et un bout ou tout le chemin de saint jacques de compostelle à pied

Hésite pas à me contacter
Salut!!!

Remonter