12 invités en ligne
Accueil des forums
Destinations 3

islande

Guest - 10 août 2006
108 messages
Bonjour à tous,
tout d`abord je souhaiterai dire un énième grand merci à toute la rédaction pour ce magasine qui nous fait tant réver et qui garde un esprit éclectique, sympa, nature, et surtout pas "m`as tu vu" et çà, dieu c`est que c`est devenu difficile à trouver...
Si je vous écrit, c`est parce que je souhaite faire un voyage l`année prochaine en islande d`environ 3à4 semaines mais je ne sais pas trop comment l`organiser donc si qqn à des infos ou projette un voyage pareil il n`y aura pas de conseils superflus

Guest - 15 sept. 2006
108 messages
Si le KARAKORAM au PAKISTAN est le bout du monde (ref le magazine) et bien l` ISLANDE est l`autre bout de monde.....
ou alors le pays de la création du monde

la terre la glace le feu tout est reuni et on en revient enchanté par la beauté les couleurs et cette force de cette nature

ns avons fait le tour de l`ile sur 11 jours (en voiture et oui......)avec seulement une journée de rando
mais il y a beaucoup à faire soit à pied ou à vélo la plus part traverse l`ile
3 à 4 semaine vous donne beaucoup de possibilité
a vs de voir comment voulez vous découvrir cette ile si merveilleuse

helene

Guest - 18 sept. 2006
108 messages
Alors ça, ça à bien l`air vrai l`Islande parait vraiment être le pays de la création du monde. Quand on regarde les livres ça fait tout à fait cette impréssion, austère, minérale, glaciale et pourtant magnifique et tellement végétale...
Avez- vous pendant votre séjour vus des endroits immanquables comme par exemple je voulais absolument voir les falaises de Hornbjarg ou les chutes de Dettifoss par exemple pour être sur de ne pas tomber dans le piège à touristes.

Guest - 29 sept. 2006
108 messages
il y a beaucoup de merveille à voir
mais les distances sont longues et lentes
les cascades les glaciers les volcans le desert même la campagne est belle et interressante
la cascade dettifoss est la plus belle très impressionnante par sa puissance ( on peut etre au bord)
GULFOSS est peut etre plus touristique mais ça reste impressionnant ( fo aimer l`eau...)
le LAC MYVATN , le village de VIK sous le soleil une beauté, les randos
à LANDMANNALAUGAR tout est sympa
eviter le BLUE LAGON il y a des bassins naturel d `eau chaude un peu partout bien plus sympathique

helene

Remonter