3 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à vélo 3

velo madagascar

Guest - 18 août 2006
108 messages
a partir du 1 er novembre, j`arrive à antananarivo, j`achète un vtt puis je suis les pistes direction port-bergé en passant par moramanga et mandritsara puis à partir de mandritsara descendre la sofia en pyrogue pour rejoindre port-bergé.
quelqu`un a t`il des renseignements sur ces pistes?

Guest - 04 sept. 2006
108 messages
laisse moi ton mail...

Guest - 05 sept. 2006
108 messages
ok: yvan.thuayre @ laposte.net
a+
yvan

Guest - 29 sept. 2006
108 messages
salut,ah madagascar ...c`est une super destination pour le VTT en effet.Après un séjour d`un mois là-bas j`ais découvert un pays extremement pauvre mais d`une beauté incroyable,tu vas te faire plaisir je pense..
Seul petit bémol que je mettrais c`est que les vélos en vente là-bas risque de ne pas etre géniale,enfin la plupart viennent de chine pas cher certes mais merdique il faut le dire..
Après d`un point de vue financier tu peux aller ou tu veux sans dépenser trop d`argent car la vie ne coute rien à conditions que tu n`ailles pas trop dans les hotels pour vazza(blancs) ou les prix y sont très différents,et le rapprochement vers les populations locales nuls.
En ce qui concerne les pistes que tu vas empruntés fais attention aux dahal (voleurs) qui peuvent sévir d`autant plus quand on est seul sur les pistes,et surtout au manque de ravitaillement!!
Pour plus de renseignement tente l`ambassade de mada,ou de france la-bas.
a+

Remonter