3 membres et 24 invités en ligne
Accueil des forums
Petites annonces 4

[Vendue] Vends Tente Bergans of Norway Fjell 3

Piato - 20 sept. 2016
mis à jour le 25 janv. 2017
11 messages
Achetée pour un voyage en Norvège en 2013 et pas utilisée depuis. Soigneusement utilisée, entretenue et stockée au sec. État comme neuf.

La tente Fjell 3 de Bergans of Norway est une tente tunnel « 3 places » prévue pour un usage 3 saisons.
Sa forme et sa conception permettent un montage facile et rapide. Il suffit d’insérer les arceaux dans les fourreaux puis de fixer 4 sardines aux extrémités. Par grand vent de nombreux points d'attaches peuvent arrimer solidement la tente. Les arceaux sont dotés d'un code couleur évitant les erreurs de montage. La toile intérieure se monte en simultané avec le double toit. Il est toutefois possible de faire un montage séparé.
La ventilation est assurée par une circulation de l’air entre le double toit et la tente intérieure. Les 2 ouvertures aux extrémités + l’abside permettent une aération optimale.
La toile intérieure est jaune pour une perception plus lumineuse par mauvais temps.
L’abside permet de stocker tout votre matériel : sacoches, sacs à dos, etc…
Points à retenir : tente 3 places idéale pour 2 personnes. La Fjell 3 offre un rapport qualité / prix imbattable
Doté d'un espace de rangement important,et d'un montage très simple même sous la pluie. L'ensemble conviendra parfaitement aux cyclo-touristes.

Test détaillé sur itrekkings.net
Vidéo sur la chaine Youtube du vieux campeur.

Remise en mains propre à Paris 13e.
Envoi postal aux frais de l'acheteur après réception du chèque.
Prix : 190€

Marionnette - 06 oct. 2016
2 messages
Bonjour Piato,
Ta tente est-elle toujours à vendre?
Bonne journée

Piato - 06 oct. 2016
11 messages
Bonjour,
Oui, elle est toujours à vendre.
Je peux t'envoyer des photos en mp si tu le souhaites (je n'ai pas réussi à en insérer dans l'annonce)

Marionnette - 06 oct. 2016
2 messages
Carrément !!
Mais euh...peut-on faire ca sur le site ou faut-il que je te donne mon mail?

aquanauthv - 10 nov. 2016
6 messages
Piato :
Bonjour,
Oui, elle est toujours à vendre.
Je peux t'envoyer des photos en mp si tu le souhaites (je n'ai pas réussi à en insérer dans l'annonce)

bonjour

vendue ou non ??

salutations


bernard

Remonter