1 membre et 21 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à pied

Projet - Canitrek - Voyager avec son chien

Canitrek - 12 avr. 2016
mis à jour le 08 mai 2018
1 messages
Bonjour à tous !

Je me suis inscrit sur ce brillant forum afin de vous présenter en accord avec la rédaction ( Merci d'ailleurs à Anthony d'avoir accepté la publication ) un projet que nous sommes en train de monter.

Le projet étant d'informer sur les différentes démarches administratives qu'il est nécessaire de faire afin de pouvoir voyager avec son fidèle compagnon facilement dans les différents pays du monde mais pas seulement...Proposer différents tests de matériels adaptés aux chiens ou aux humains pour partir en randonnée ou en trek en toute quiétude sans négliger la sécurité.

Ma femme et moi ( Jessie et Nico ) avons décidé d'ouvrir une page Facebook dans un premier temps afin de simplifier la vie des gens qui désirent voyager avec leurs chiens.
Actuellement, la page grossie de jours en jours et nous atteignons à l'heure actuelle 130 abonnés et nous sommes toujours en train de faire connaitre le projet via les réseaux sociaux et autre bloggeurs.

C'est la raison pour laquelle nous vous présentons le projet dans ce forum pour rassembler et se faire connaitre dans le domaine.
A savoir, un blog est en cours de conception et sera mis en ligne d'ici quelques jours, vous aurez donc la possibilité d'avoir une multitude d'information concrète sur les règlementations, test de matériels etc... A savoir que nous sommes pas là pour inonder les gens d'informations, nous irons à l'essentiel et nous privilégions la qualité à la quantité.

Je vous demande, si vous le souhaitez de nous donner un petit coup de pousse afin de rassembler un peu plus de monde en partageant le lien sur une de votre page par exemple ou tout simplement parler de nous autour de vous.

Http://facebook.fr/canitrek

Merci d'avance pour votre aide généreuse.
Pour tout autres questions n’hésitez pas à me contacter.

Nico et Jessie

Remonter