2 membres et 35 invités en ligne
Accueil des forums
Les présentations

Bonjour à tous

les amenturiers - 04 févr. 2016
2 messages
Depuis le temps que je parcours ce site et le forum je me décide enfin à m’inscrire.

Moi c’est Yann 39 ans, amoureux de nature et d’aventures. Je les partages avec ma compagne Audrey dans notre canoë sur les rivières de France en mode contemplatif et découverte.
Le canoë, que nous pratiquons plus sérieusement depuis 2014, a été une révélation pour nous. Ce mode de déplacement nous apporte un tel bonheur et dépaysement…..

Nous aimons aussi la rando et pleins d’autres choses (nous sommes des curieux!)

Je tiens à remercier tous les contributeurs de ce forum, car leurs posts nous ont beaucoup aidé (et nous aide encore !)à la préparation de nos descentes et dans le choix de notre matériel.

L’esprit communautaire et l’entraide est un point important pour nous dans cet univers, que nous retrouvons sur expemag.

A notre tour, ayant maintenant acquis un peu d’expérience, nous allons essayer de participer et peut être, espérons en aider certains.

Depuis quelques temps, toujours dans un esprit de partage, nous avons créé notre blog sur ce sujet. Nous espérons qu’il plaira malgré notre modeste expérience. Nous essaierons de poster des articles régulièrement .

Au plaisir de vous rencontrer au détour du clavier ou d’un méandre…

http://les-amenturiers.over-blog.com/

Remonter