23 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à vélo

URGENT / Bus avec vélo de Mendoza à Santiago / Suite accident vélo

Jenie54 - 11 déc. 2015
2 messages
Bonjour

Connaisez vous une comapgnie de bus qui accepte les vélos pour rejoindre Santiago du Chili depuis Mandoza ?
Ou une compagnie aérienne ?

Nos parents sont coincé à Mendoza avec un bébé de 20 mois sans remorque vélo suite à un accident à cause d'un chauffard.
Nous devosn leur expédier d'urgence une nouvelle remorque mais impossible de l'envoyer en argentine trop compliqué.
Ils doivent se rendre à Santiago (trajet en voiture impossible aussi sans les permis de conduire)
j'en profite pour demander si vous conaissez un hôtel pas trop cher sur Mendoza pour y rester plusieurs jours le temps de faire l'expédition ?
Derniére question : personne ne connait un site internet Chilien pour acheter une remorque de type Chariot cX2 aqua ?

Toutes informations peut nous etre utile
Je vous remercie d'avance pour vos réponse et votre aide

Guiche - 11 déc. 2015
6 messages
Salut !

Le mieux, c'est d'aller eux-mêmes à la gare des bus de Mendoza (vérifier si c'est une gare centrale, des gares dispersées selon la destination ou encore des gares propres aux compagnies comme à Lima). De là, ils peuvent demander aux guichets des différentes compagnies, en général, pas de problème pour négocier un surplus de bagages. A la limite, peut-être devront-ils démonter leurs vélos.

Pour le matos de vélo, je te revoie au lien suivant : http://voyageforum.com/discussion/achat-velo-chili-voyage-six-mois-chili-bolivie-argentine-urgent-d2575813/

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches !
Chao,
Guiche

Remonter