1 membre et 26 invités en ligne
Accueil des forums
Questions aux auteurs des articles 7

N°42 : Peindre et dessiner en randonnée, l'AUL ou Art Ultra Léger !

Johanna - 04 nov. 2015
659 messages
Outre d'éventuelles questions aux auteurs de cet article sur l'Art Ultra Léger publié dans CA42 (parution fin décembre 2015), à savoir mad et Jérémie Bonamant Teboul, ce fil est l'occasion d'échanger sur ce sujet et de partager vos idées, techniques, matériel, et vos œuvres !
Merci à tous !

miloc - 04 nov. 2015
19 messages
Merci Johanna pour ce fil!

Pour mon prochain trip direction Moscou fin avril, je vais embarquer du matos pour assouvir ma passion et ton article tombe à pic :)


J'ai l'intention d'emmener quelques crayons et feutres ainsi que trois pinceaux à réserve d'eau, chacun d'une taille différente, pour donner un peu de couleurs. Une boite en métal pour les quelques godets de peinture et un carnet à croquis (évidemment rolleyes ).

En ce domaine je n'ai pas une grosse expérience et j'ai hâte de connaitre les avis et techniques.

Guillaume

Johanna - 06 nov. 2015
659 messages
CA42 sort fin décembre, tu auras donc l'article avant ton départ ! :)
@tous les artistes-voyageurs (et - étant donné mon personnel niveau zéro en dessin - par "artiste", j'inclus toute personne crayonnant sur un support :)) : n'hésitez pas à partager vos œuvres soit dans ce forum, soit - encore mieux - en créant un carnet sur mytrip !
C'est sympa de voir les dessins/peintures des autres, ça fait voyager et ça motive aussi à se lancer soi-même ! (même quand on est débutant comme moi :))

aatos - 08 nov. 2015
mis à jour le 09 nov. 2015
3 messages
Bonjour,