1 membre et 27 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 2

Compagnon de route de Berck sur Mer en Russi / départ Avril 2015

pauline 83 - 18 avr. 2015
2 messages
Bonjour à toutes et tous.

Je suis partie le 3 Mars dernier du Sud de la France (Hyères) pour un voyage au tour du monde.

Précisions importantes : il s'agit d'un tour du monde A VELO et en AUTONOMIE (sous tente, avec réchaud à bois, etc....). Ce qui n'excluT pas le couchsurfing, ou l'hospitalité en cours de route.

Mon compagnon de voyage s'arrêtant à Berk sur Mer (où je suis actuellement maintenant), je recherche un compagnon de voyage (homme ou femme, pas sexiste :) ) mais qui ai une capacité suffisante pour
- faire du vélo "chargé",
- aimer se débrouiller (faire du feu, trouver des campements, gérer les situations de stress ou autres...),
- être autonome et indépendant
- aimer la nature, les gens et ce type d'aventure
- avoir de l'autodérision et ne pas se prendre la tête

Mon parcours est le suivant :
Départ de Beck pour la Belgique, Hollande, Allemagne, Pologne, Pays Baltes jusqu'à Narva, le tout par la LF1 et Euroroute R1.
De Narva-St Petersboug-Moscou par.... je ne sais pas encore quels chemins
De Moscou à Oulan Bator (Mongolie) ou avant par le Transibérien......
....la suite n'est pas encore écrite et surtout je pédale au grés du vent !!

Rythme de pédalage : normal. Je veux profiter des lieux, des gens, des cultures car chose importante : JE N'AI PAS DE DATE DE RETOUR !!

Alors ami(e)s aventurier(e)s, si tu aimes autant que moi la liberté, les découvertes, les situations non programmées, l'anticonformisme, le rire et le dialogue, n'hésite pas à me contacter pour que nous fassions un bout de chemin ensemble.

A vos claviers !!


Pauline

air - 20 avr. 2015
59 messages
bon voyage Pauline,
tu trouveras surement d'autre cyclo rando durant ton trip. Continue à donner des news, enjoy :)

miloc - 20 avr. 2015
19 messages
Salut Pauline!

Même voyage que toi.
Même état d'esprit.
Quasiment même parcours.

…mais dans un an!!

Soit tu attends…sinon bonne route !!

Guillaume

Remonter