1 membre et 36 invités en ligne
Accueil des forums
Test matériel 8

choix d'un kayak gonflable pour randonnées

juinghi - 21 août 2014
1 messages
Bonjour,
j'habite en Guyane et je recherche un kayak gonflable.
Je souhaite l'utiliser pour des randonnées de 1 à 5 jours sur rivière et je voudrais un biplace. Je suis novice en la matière, après quelques recherches sur internet, j'hésite entre 3 kayaks sevilor:
- hudson
- colorado
- yukon
Mon budget max est de 550€, sachant que les frais de port pour la guyane sont de 150€ environ. Le prix du kayak ne doit donc pas excéder 400€. Ces 3 modèles sont dans mes prix. J'ai également regarder les kayaks gumotex mais ils sont tous trop cher.
Merci de votre aide!

Grimperic - 21 août 2014
9 messages
Chez KWA, il y a cette année une marque AquaMarina dont je n'ai aucune information mais les prix sont etonnants : Kayak gonflable K1 Biplace.
Après c'est une question de risque, chez Sevilor on sait que le gonflage des chambres est très délicat et que grand est le risque de les percer, chez Gumotex on sait que c'est costaud, chez AquaMarina ???

mad - 21 août 2014
981 messages
J'ai explosé trois Sévylor en Guyane, alors si tu veux claquer quelques centaines d'euros pour quelques heures, pas de problème ...
Il vaudrait mieux que tu économises un peu pour acheter du Gumotex :)

Trappeur63 - 23 août 2014
172 messages
guyane + gonflable : cherche et relis les posts de CARIACOU. ( ou envoi lui un mail directement )

walas - 26 août 2014
82 messages
Bonjour juinghi,

Nous avons des kayaks gonflables Bic Kalyma en bi-place. Très bon rapport/qualité prix. Costaud, plusieurs sorties à notre actif.
N'hésite pas si tu as d'autres questions !:)

jak91 - 27 août 2014
mis à jour le 24 nov. 2014
379 messages
walas :
Bonjour juinghi,

Nous avons des kayaks gonflables Bic Kalyma en bi-place. Très bon rapport/qualité prix. Costaud, plusieurs sorties à notre actif.
N'hésite pas si tu as d'autres questions !:)