Carnets Aventures

Le Voyage Nature

Parcourir le monde à pied, à vélo, en kayak, en cordée, à cheval, en parapente ou tout autre moyen non motorisé
Pour poster des messages vous devez être enregistré, cela prend quelques secondes

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Remarque : Le "rang" sous le nom de l'utilisateur est généré automatiquement en fonction du nombre de messages postés. Il s'agit d'animaux migrateurs (voyageurs non motorisés) de plus en plus gros au fur et à mesure que le nombre de messages augmente.

Attention à ne pas inscrire votre email en clair dans les messages des forums. Des scripts automatiques pirates les récupèrent et vous serez dans les bases de données des spammers. Si vous devez mettre votre adresse toto@monsite.fr utilisez des maquillages du genre toto arobase monsite point fr.

Courtoisie, tolérance et ouverture d’esprit sont de mise sur le forum. Personne ne détient La vérité (et s’il le croit c'est qu'il se trompe), il n’y a pas d’absolu en ce bas monde et on a tous à apprendre les uns des autres.

Malgré tout, sur un forum, les utilisateurs ont souvent des avis divergents, parfois leur manière de le faire savoir n’est pas très agréable (manque de savoir-vivre dû au relatif anonymat que procure le forum ?). A vous de faire preuve de sagesse et de savoir les ignorer. Il faut essayer de ne pas prendre cela contre soi, même si ce n’est pas toujours facile. C’est le meilleur moyen de rester serein de garder une bonne ambiance dans les forums.

Bonnes discussions.

#26 19-06-2015 07:59:59

MichMich
Saumon
Inscription : 03-01-2011
Messages : 243

Re : Le voyage de ton rêve

Bonjour,
Merci  de ce petit UP qui me permet de penser quelques instant à notre ami disparu. A toi H3!!!!

Hors ligne

#27 31-07-2015 00:58:57

grominet88
Grive musicienne
Inscription : 31-05-2009
Messages : 50
Site Web

Re : Le voyage de ton rêve

Moi cela serait direction le cap nord en vélo. Avec une découverte de la Norvège et le pays du vélo: les Pays-Bas.

Hors ligne

#28 31-07-2015 13:43:43

familleneau
Saumon
Lieu : angers
Inscription : 18-04-2008
Messages : 170
Site Web

Re : Le voyage de ton rêve

Sesska a écrit :

et en fait je me rend compte que le voyage de mes rêves a commencé il y a 15ans en campant à l'arrache avec ma douce et tendre moitié sous la neige des haute causses, dans les grottes et les gorges du Jura... et avec mon fils la première fois dans le champs derrière la maison, puis toute la petite famille à quelques km de chez nous, au bord de l'eau, etc... on se forme tout doucement, on monte le niveau petit à petit, un peu plus loin, un peu plus longtemps, un peu plus autonomes... on essais de leur donner des idées, de partager les envies de chacun...

c'est ce chemin là qui me plait de parcourir en fait... je pouvais pas rêver mieux.

propos dans lesquels je me retrouve bien

Hors ligne

Pied de page des forums

Valid XHTML 1.0 Strict