3 invités en ligne
Accueil des forums
Prêt de matériel 5

Réchaud

Enzo007 - 04 oct. 2012
199 messages
Bonjour,



J'ai eu un soucis avec mon réchaud MSR Reactor. C'est un modèle avec "popote optimisée"

MSR, en garantie, a très aimablement renvoyé un kit complet (réchaud + popote)

J'ai donc en double la popote. Donc, si quelqu'un a besoin de cette popte (attention elle ne va que sur ce réchaud, quoique elle est peut être adaptable à d'autres réchauds), je peux sans problème la préter ou même la céder pour un voyage au long court. L'idée du prêt est qu'elle peut être reprétée à quelqu'un si besoin :)

Voilà

Enzopréteur2popote

Bixente - 04 oct. 2012
660 messages
Si tu souhaites la valoriser (la vendre ;) en clair) nous sommes preneurs.

Bonnes balades.

Olivier - 04 oct. 2012
2251 messages
c'est sympa Enzo

Enzo007 - 05 oct. 2012
199 messages
salut,

c'est sympa Enzo
cela me semble normal :)



Si tu souhaites la valoriser (la vendre en clair) nous sommes preneurs. Bonnes balades.
je n'ai aucune idée de prix. Ou alors un troc. Qu'en penses tu ?? sinon je te la cède. Franchement, l'idée est de rendre service pas de gagner 5, 10, 30 roros :D

Enzo

Bixente - 08 oct. 2012
660 messages
Enzo007 :
Ou alors un troc. Qu'en penses tu ??

Le troc nous va très bien, de quoi as-tu besoin ?
On peut se répondre en MP si tu préfères.

Buona nottte.

Enzo007 - 09 oct. 2012
199 messages
salut,

de quoi ai-je besoin ? :D vaste question. Aucune idée Bixente :/ qu'aurais tu à me proposer ?

Si ton dessin/avatar correspond à ton activité ça peut être un "truc" rapport à l'escalde ou alors un gueulton le jour où je viendrai visiter le pays basque (ça fait un moment que ça me trotte dans la tête). D'ailleurs j'aimerais bien habiter par là bas :), ou alors une virée en VTT dans de superbes endroits quand je viendrai, des conseils de lieu pour séjourner dans ton pays...etc

Enzo

Remonter