Pour commencé bonne année à tous et à toute. J'espère que cette année sera l'occasion pour beaucoup d'aller visiter des endroits de rêve un peu partout dans le monde.
Personnellement j'aimerais aller en Croatie cet été pendant environ un mois ou un mois et demi. Mon projet serais de partir de Dubrovnik, puis de remonter à pied la côte jusqu'à Zadar.
Pour commencé j'aimerais savoir si quelqu'un connait l'existence d'un chemin qui longe la côte? le camping sauvage est-il autorisé en Croatie? Ce projet est il réalisable?
Dubrovnik semble être comme une "ville-île" au milieu de la Bosnie, on peut passé sans trop de problème ou il faut passé ailleurs? Y a il des transports en commun (bus ou train) pour éventuellement se déplacé plus rapidement?
Si je vais la-bas, c'est pour voir de belle chose, donc si vous connaissez des endroits qu'il vous parait important d'aller voir, n'hésitez pas à les citer.
Question que me posera certainement ma maman avant de partir, la Croatie est est pays sécurisé?
Pour terminé, j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme appareil photo, car cet été je suis partis en Suède et en Norvège avec un lumix compact, et mes photos sont horrible, donc j'aimerais trouver une solution à ce GROS problème.
Désolé pour toutes les questions posés, et merci à vous si vous prenez le temps de répondre.