Carnets Aventures

Le Voyage Nature

Parcourir le monde à pied, à vélo, en kayak, en cordée, à cheval, en parapente ou tout autre moyen non motorisé
Pour poster des messages vous devez être enregistré, cela prend quelques secondes

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Remarque : Le "rang" sous le nom de l'utilisateur est généré automatiquement en fonction du nombre de messages postés. Il s'agit d'animaux migrateurs (voyageurs non motorisés) de plus en plus gros au fur et à mesure que le nombre de messages augmente.

Attention à ne pas inscrire votre email en clair dans les messages des forums. Des scripts automatiques pirates les récupèrent et vous serez dans les bases de données des spammers. Si vous devez mettre votre adresse toto@monsite.fr utilisez des maquillages du genre toto arobase monsite point fr.

Courtoisie, tolérance et ouverture d’esprit sont de mise sur le forum. Personne ne détient La vérité (et s’il le croit c'est qu'il se trompe), il n’y a pas d’absolu en ce bas monde et on a tous à apprendre les uns des autres.

Malgré tout, sur un forum, les utilisateurs ont souvent des avis divergents, parfois leur manière de le faire savoir n’est pas très agréable (manque de savoir-vivre dû au relatif anonymat que procure le forum ?). A vous de faire preuve de sagesse et de savoir les ignorer. Il faut essayer de ne pas prendre cela contre soi, même si ce n’est pas toujours facile. C’est le meilleur moyen de rester serein de garder une bonne ambiance dans les forums.

Bonnes discussions.

#1 06-12-2011 06:35:42

mikael74
Criquet pèlerin
Site Web

Mikael

Salut tous le monde,

Je suis nouveau sur le forum,

Je suis partis avec mon velo couche de france en 2009

Je suis maintenant en nouvelle zelande apres environ 45 000km.

Je viens de faire un nouveau site internet, dite moi se que vous en pensez !

Bonne route a tous

Mikael

http://mikaellavorel.blogspot.com

#2 06-12-2011 10:51:08

koda
Saumon atlantique
Site Web

Re : Mikael

Bienvvenu à toi et bonne continuation dans ton voyage !

#3 07-12-2011 13:19:02

CassieRiz
Criquet pèlerin

Bienvenue
Et joli site ^^

#4 07-12-2011 14:55:42

mad
Gnou et modérateur

Bienvenue à toi, mikael74 smile !

Et félicitations pour ton site, mais plus encore pour ton voyage !

Take care wink ...

"Marche ou vogue ..."   Embarcations : Quarter Tonner Dufour 1300, Doris, Nautiraid Expé 520, deux Hélios 380, Twist 1 Gumotex, canoë Old Town Discovery 158  - Présentation : http://www.expemag.com/voyage/viewtopic … 931#p31931

Pied de page des forums

Valid XHTML 1.0 Strict