5 membres et 24 invités en ligne
Accueil des forums
Philosophie du voyage nature 7

Festival du Film d'aventure de La Rochelle

Bixente - 28 oct. 2011
660 messages
Pour info,
Leur site internet est enfin prêt à recevoir les visites.
Toute la programmation accompagnée parfois d'extraits de films, toutes les infos pratiques et les détails de la vie du festival sont désormais en ligne.


Le vendredi, il y aura entre autre Trancrède Melet qui officie également un peu par ici (ce forum).

Nomade en mer - 28 oct. 2011
82 messages
Waouh !
Je n’ai pas de mots pour décrire le spectacle offert par Tancrède, Julien et Bernard superbement mis en lumière par Sébastien.
Moi qui souffre de vertige, je me suis retrouvé en transpiration, la gorge sèche, les mains moites.
Enormément d’émotions m’ont submergé.
Simplement exceptionnel, énorme !
Le solo de Bernard m’a bouleversé…
Merci Tancrède pour tes dances aériennes.
J’aime ton approche de la Liberté, je m’y reconnais et m’y sens bien aussi.
Bravos les gars
Amitiés sincères


I believe i can fly

Merci Bixente pour "l'info" j'y serai! :)

Olivier - 28 oct. 2011
2251 messages
Enorme la vidéo !!!
Très beau, monstre flippant aussi !!!
J'ai les mains moites...

rubis - 29 oct. 2011
278 messages
quelle beauté grandiose ce lysefjord .

Festival Film Aventure LR - 07 nov. 2011
2 messages
Bonjour à tous,

Le teaser du Festival du Film d'Aventure de la Rochelle est en ligne pour vous donner un avant-goût.

Vous pouvez lire la vidéo dès maintenant sur la page d'accueil du site officiel du Festival :
http://www.festival-film-aventure.com/

mais aussi sur notre page Facebook :
http://www.facebook.com/festivaldufilmdaventure

Bonne découverte !

Bixente - 23 nov. 2011
660 messages
Alors, Nomade en mer ? Ton pouce t'a-t-il permis d'arriver jusque là ?


Nous y étions également. Nous avions d'autres obligations dans le secteur, et j'avoue être un peu frustré de ne pas avoir pu assister à plus de séances que celle du samedi soir.
Nous avons été voir Vertical Sailing Greenland, il y avait vraiment très longtemps que je n'avais pas passé d'aussi bons moments devant un écran. La réalisation de ce film est vraiment déjantée, ça change !


Pour ceux qui veulent voir cette bande de sauvages, le film est visible en 6 épisodes ici ! Il faut juste deux prérogatives : comprendre le français et l'anglais avec l'accent belge.
Sur cette version du flm, il manque une partie du générique de début, c'est vraiment dommage !


Accordez-vous une petite heure, vous allez vous régaler !

Nomade en mer - 23 nov. 2011
82 messages
Hello Bixente,
Encore merci pour l'info, je ne connaissais pas le festival... :o
je serai plus long ce week end pour raconter l'aventure du pouce magique...
Vertical Sailing Greenland, est effectivement un petit chef-d'oeuvre, un doux mélange de performance et de dérision...
La Belgique à l'honneur... :)

Nomade en mer - 29 nov. 2011
82 messages
Certain maux ont besoin de mots(qui n’ont pas lieu d’être sur le Forum), j’ai besoin de temps pour revenir parmi vous...
A très bientôt Frédéric

Remonter