2 membres et 16 invités en ligne
Accueil des forums
Philosophie du voyage nature 6

1er magazine de ski de rando à 100%

Bixente - 19 oct. 2010
mis à jour le 20 oct. 2010
660 messages
Je n'ai même pas un numéro offert, ni même les coordonnées de "secret spot" à la clé, mais je me permets de vous informer de la sortie du premier magazine de Ski de Rando/Alpinisme/Pyrénéisthme (néologisme volontaire voir isthme).

Il a été créé entre autre par Sylvio Egéa.
Sylvio, un bon p'tit gars de chez nous qui fait vraiment les choses avec humilité et perfection.

Pour les sceptiques, c'est ici, et surtout en kiosque (5,50€) (mais pas dans toutes les régions) et en version numérique (3,90€)



Rowel - 19 oct. 2010
193 messages
Abonné :)
Tu m'as devancé Bixente !

On a partagé qques randos en peaux l'an passé avec Sylvio... un plaisir de côtoyer un être simple et passionné, généreux dans son ski ;)

En parlant de ça ils sont prêts vos skis ?

Rowel - 19 oct. 2010
193 messages
Pour les contemplatifs et ceux qui veulent un avant goût de ce qu'ils pourraient retrouver dans ce mag je conseille vivement la diapo de la saison 2009-2010 de l'ami Mattihou.

Magnifique :
http://mattihou.free.fr/2010/bestofski-2009-2010/

Johanna - 20 oct. 2010
659 messages
Nous avons reçu le n°1. On va faire une brève pour l'annoncer.
Par contre, ils disent qu'ils diffusent en kiosque uniquement dans les départements 31, 38, 64, 65, 73, 74. Mais quid du 05 et 06 ?! Deux départements pourtant bien montagneux… Écrins, Queyras, Mercantour… non mais ;)

Sylvio - 15 nov. 2010
1 messages
Johanna> merci c'est sympa!
Effectivement pas de diffusion dans le 05 et 06. Pour le 1er numéro il a fallu faire des choix en fonction du budget hélas.
Mais vu le nombre de demandes pour une distribution dans les Hautes Alpes, nous allons en mettre quelques centaines au prochain numéro :)

Olivier - 15 nov. 2010
2251 messages
Eh oui, sur skitour un grand nombre de sorties répertoriées chaque jour ont lieu dans le 05.
Un bon foyer de ski de rando :)
Bonne chance pour le mag

Allez pour le fun, une photo de notre sortie ski de rando de vendredi dernier dans... les Hautes-Alpes ;)


Rowel - 15 nov. 2010
193 messages
Sylvio :
Johanna> merci c'est sympa!
Effectivement pas de diffusion dans le 05 et 06. Pour le 1er numéro il a fallu faire des choix en fonction du budget hélas.
Mais vu le nombre de demandes pour une distribution dans les Hautes Alpes, nous allons en mettre quelques centaines au prochain numéro :)

Il fallait lancer une souscription ;)

Au passage j'avais raté qques séquences comme celle ci http://www.skisylvio.com/spots/2007/avril/taillon/index.php3 sur ton site,
la face Nord du Taillon, ça parle ! En ski je ne savais même pas que ça pouvait venir à l'idée de qqun...
Comme quoi tu es bien félé quand même !

Aller la saison est lancée aussi dans les Pyrénées, et là ça tombe... :)

Remonter