1 membre et 27 invités en ligne
Accueil des forums
Autour du magazine 8

ADSL aux Chaussins

Olivier - 29 nov. 2006
2251 messages
Ca y est on y est dans notre maison des Hautes Alpes et enfin l'ADSL est là
On est de nouveau online, bon faut lire les 300 mails maintenant... :(

Si vous voulez avoir une petite vue d'ensemble des nouveaux locaux de la rédaction allez voir http://cybergerie.fr

Pac - 29 nov. 2006
142 messages
eh eh ca y est les Chaussins ont de nouveaux voisins ... parait d'ailleurs que certains de vos anciens voisins vous regrettent ;)

Pac - 29 nov. 2006
142 messages
Enfin bon sur tes photos on voit pas le Pic de Bure, je suis decu ;)

Olivier - 29 nov. 2006
2251 messages
Le Pic de Bure on le voit de la fenêtre de notre chambre... :p

Rosbin - 30 nov. 2006
52 messages
Ahhhhhh .... Le lieu de travail ideal. ;)
Magnifique... enfin surtout pour vous :( j'aimerai que le mien soit pareil.
Bon courage pour les 300 mails :D

yom - 03 déc. 2006
8 messages
Dites moi les zazous...

C'est quand même pas le hasard si le hameau le plus près des Chaussins se nomme "les Olliviers"???
Y en a t'il un qui se nomme "les Johannas" au moins dans la région !!! ???

En tout cas, ça a l'air vraiment sympa votre nouvelle "Cybergerie" et je pense que vous n'auriez pas pu trouver mieux pour vous!

@+, YOM.

Johanna - 03 déc. 2006
659 messages
non pas de hameau "les johannas" dans le coin :)
Beaucoup de moutons et de vaches! c'est chouette la cambrousse!

yeti - 04 déc. 2006
2 messages
Bonjour,
bonne installation dans votre nouveau gite, l'inconvénient c'est que si tout le monde de la ville part en campagne, les villes seront désertes mais pas plus agréables à vivre !!!
Profitez en bien et continuez à éclaircir notre quotidien par vos photos et votre bonne humeur.
Merci de nous signaler si il y a des maisons à vendre dans votre coin, et c'est promis, on vous donnera un coup de main (bénévole) pour le magazine; et comme cela il y aura un hameau "les Johannas"

Olivier - 06 déc. 2006
2251 messages
Ouhh la la des maisons à vendre, le problème c'est que c'est vraiment cher partout.... malheureusement...
Sinon on n'a jamais été dans des villes... on est de bons cambroussards depuis l'enfance ;)

Remonter