5 invités en ligne
Accueil des forums
Autour du magazine 3

Bienvenue

Johanna - 18 mai 2006
659 messages
Bienvenue dans ce forum où vous pouvez donner votre avis et vos commentaires sur des articles parus dans le magazine, ou encore vos suggestions.
Vos remarques nous permettent de faire évoluer et d'améliorer le magazine. Merci d'avance !

Ralevy - 20 mai 2006
7 messages
Votre nouveau site est vraiment superbe. Félicitations.

Souhaitons que tous les passionnés d'aventures y viendront partager leurs formidables expériences et que les lecteurs occasionnels n'oublienront pas que l'aventure commence à leur porte...

Philippe. LASNIER

jérôme - 30 mai 2006
4 messages
Tout d'abord BRAVO ,pour ce magazine que je trouve très humains ,de belle aventure... je l'ai découvert sur rando leger dont un super article sur la M.UL. ;) ou cela doit faire un an environ que je participe au forum , et bien comme je l'ai dis sur rando leger super donc je me suis abonné :D .Je découvre le site peu apres et je le trouve bien lisible, clair, et ce forum tout "neuf"... encore bravo et merci de pouvoir reagir et participer.
Je suis un marcheur , un randonneur, un montagnard, un rêveur des Pyrénées .

Guyom - 22 juil. 2006
1 messages
Coucou à tous! J`ai découvert il y a quelque temps votre magazine en déambulant au point presse.
Je voulais vous dire bravo, car il est exellent, alliant de bons articles qui accroche le lecteur grâce à un style convivial(qui permet de penser que "moi aussi", je peux le faire), de (très) belles photo, une mise en page sympa, et des dossiers interessants...
J`attend le prochain numéro avec impatience!

Remonter