1 membre et 22 invités en ligne
Accueil des forums
Test matériel

Gants Zanier Heat GTX

liyapy - 07 sept. 2016
mis à jour le 02 févr. 2017
2 messages
Bonjour,

J'ai acheté des gants neufs Zanier chauffants chez Amazone Allemagne car le prix était plus intéressant. Cependant après 2 week-end de ski (sur 2 ans) un des gant ne fonctionne plus. J'ai permuté les batteries, celles-ci fonctionnent bien mais toujours pas mon gant... Le matériel est comme neuf dans sa boite d'origine et je trouve dommageable que des produits à ce prix tombent en panne après quelques heures d'utilisation. 2 ans c'est trop tard pour un SAV chez Amazone et je n'arrive pas à trouver le fournisseur Zanier pour le contacter. Quelqu'un aurait il une solution ou une adresse afin que je puisse faire réparer ce gant. Je suis sur Bordeaux.
Toutes les réponses seront les bienvenues. j'ai la maladie de Raynaud et les gants chauffants sont pour moi obligatoires pour continuer le ski même à petite dose.
Cordialement et merci à tous.

Bonjour,
Finalement j'ai trouvé la société Zanier et ces coordonnées. J'ai donc expliqué mes déboires (comme plus haut) par mail. Le lendemain j'avais une réponse de Zanier s'excusant pour le désagrément et malgré la garantie dépassée, envisageant un geste commercial, me demandant des photos et la facture. Ce que j'ai fait le jour même. Le surlendemain Zanier me demandait de lès envoyer chez eux en Autriche. 5 jours après, J'ai reçu une paire neuve de la même référence. Je tiens donc à remercier l'entreprise Zanier pour son professionnalisme sa compétence et son geste commercial .
  
Liyapy

Remonter