2 membres et 9 invités en ligne
Accueil des forums
A cheval, en parapente, à ski et autres 3

Islande..

patou - 11 sept. 2014
17 messages
Bj,

Si vous avez des bons plans pour faire la traversée de l'islande en ski..avec une pulka.
Une assoc ou....

Merci.

noyelle - 24 sept. 2014
4 messages
J'étais allée en Islande lorsque j'avais la vingtaine d'années (ahhhh remember !). Une petite semaine pour aller voir une correspondante à Reykjavik. Froid. Très froid. Trop froid. J'ai pas vu grand chose, à part quelques quartiers de la ville. Traverser un bout du pays avec une pulka oui cela doit être quelque chose d'assez sympathique à faire, avec un bon entrainement. Il y a pas mal de possibilité de randonnées à cheval aussi en Islande, suivant les conditions météo. Des parcours en suivant les troupeaux de chevaux sauvages, dans le nord du pays il me semble.

Michel F357 - 26 sept. 2014
27 messages
Moi je le verrai plutôt en char a voile , le problème c'est qu'en dehors des périodes de glaciation il est interdit de sortir des pistes :/
En tout cas ca souffle, ca caille, mais le terrain est assez soft :

mialli1 - 29 sept. 2014
mis à jour le 20 nov. 2014
4 messages
Bonjour, partez en novembre et quitte à choisir une destination particulière, le Reykjavik a de quoi vous émerveiller!

Icelandair a offert une promo alors on a sauté sur l'occasion mais je ne sais pas si ils ont par la suite continuer cette campagne promotionnelle.

Le soleil, la neige, a tempête, de la pluie, des paysages magnifiques, les aurores boréales, on a tous vus et tous faits des activités d'hiver...  Bref, un pays à découvrir absolument, en tout cas, on était satisfait sur tous les plans de ce voyage.
A conseiller

Remonter