7 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à pied

chemin de st jaques de compostelle

paleo_richard - 11 juin 2014
1 messages
bonjour,
j'envisage de partir au mois de juillet sur un tronçon espagnol du chemin de st jaques de compostelle. Ma compagne, mes 4 enfants(agés de 1 an et demi à 14 ans) et moi même arriverons a gijon en début juillet par le ferry.Nous souhaitons suivre le chemin du littoral vers st jaques durant un mois. j'ai une petite carriole que je bricole pour trimballer la "logistique". a 6, même chargés au minimum, cela représente quand même du matos d'autant que nous souhaitons camper le plus souvent possible. y a til parmi vous des gens qui connaissent ce chemin ?? pensez vous que le camping peut se pratiquer aisément(avec autorisation du proprio)?.... bref pas mal de questions même si nous souhaitons garder la part belle a l'aventure dans notre modeste projet, quelques indications pourraient nous permettre de préparer la ballade. merci par avance

G.O_ - 16 juin 2014
58 messages
Bonjour,
Nous parcourons le chemin de Compostelle par étape en mode BUL. Nous partirons de Dax pour Léon en Espagne.
Est ce que quelqu'un a des renseignements pour un retour en train avec des vélos au moins jusqu'à San Sebastian ou Irun.
Merci
G.O!

http://memepaspeur.over-blog.com/article-6592873.html

Remonter